Salut les gars,

Toute la semaine au volant du camion et enfin, arrive le dimanche. Demain 8h, départ avec 2 potes (MT01 et LC4SM)
Au programe, petites routes de montagne et retour par la côte (+/- 350kms)cela accompagné d'une superbe meteo.
Avis aux amateurs, venez par ici avec vos 13 et autres, vous profiterez de l'essence a bon prix.
Au fait, n'oublié pas le GP F1 a 4h00.
Bon W.E a tous et prudence. Aller, une petite dernière et dodo