Enfin le dimanche

Démarré par Beni, Sam 17/03/2007 à 23:03

Beni

Salut les gars, :wink:

Toute la semaine au volant du camion et enfin, arrive le dimanche.  Demain 8h, départ avec 2 potes (MT01 et LC4SM)
Au programe, petites routes de montagne et retour par la côte (+/- 350kms)cela accompagné d'une superbe meteo.

Avis aux amateurs, venez par ici avec vos 13 et autres, vous profiterez de l'essence a bon prix.

Au fait, n'oublié pas le GP F1 a 4h00.

Bon W.E a tous et prudence.       Aller, une petite dernière et dodo :boire:

bob57

Salut,allez bon dimanche et bonne route.A+BOB. :++:

GroGro

 :beer: Bonne route Beni !!!

Si tu prends des routes de montagne ne fais pas le Benni...Hill...

Bon ok ok, je  :dehors01:

PS: Perso la F1 je me demande encore qui peut bien s'enthousiasmer devant... :|
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Pandorre

 :bravox01: :bravox01:  T'es en grande forme Barney !!!!  :hop: :hop:

francky74

euhhh c est quoi la F1 , moi je connais la F74 hahahahahahaha©
dit beni , ca va ? ta fini premier j espere ???  :sifflene: :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries