COUT DE GUEULE ENVERS LES MOTO ECOLE

Démarré par cb_93, Mar 18/05/2004 à 22:12

cb_93

Je viens de passer ce soit devant 2 A.. avec la voiture moto école derrriere.
Bon d'accord il fait chaud en ce moment , mais messieurs les moniteurs, ne faitent pas rouler vos élèves sur routes et autoroutes en simple teeshirt avec petite paire de gand etc.. Vous nous donnez du steack haché
pour plus tard. A tous, d'accord on souffre avec le blouson par ce temps mais c'est notre seule sécurité. Parait que l'on doit faire la sécurité routière ? MES COUI....... ON N'EST QUE DES POMPES A FRIC
:vautré:
La B.O Cyril et TLM

US Prédicateur

Des élèves de moto-école en tee-shirt ????

Ils sont complètement malades ces profs !!! C'est un coup à s'arrêter et à les engueuler ça.

Jusqu'où se loge l'inconscience ?!?  :c des malades:
Ride wild to be alive

sebmaster

:nawak:

C'est le premier truc qu'on apprend.... !!!!

Seule explication... c'est des futurs Ducatistes  :lol:

zembla

Ouai ou des Harleytistes ou des Béhémistes
Enfin je veux pas etre mechant mais l'etat ,avec leur radar partout soit disant pour la prevention et reduire le nombres de blessés ou tués sur les route, ne fait rien pour que ces comportements changent
Pire meme ! Nos chers motards avec leur girophare sont obligé de rouler en chemisette l'été
Alors pourquoi pas des motos ecole , le seul responsable c'est le con qui decite de rouler en tenue de plage ...
Par contre si il se fait mal qu'il ne vienne pas pleurer
:wink:
On a pas eu se sujet le l'année derniere ?(He oui les beaux jours reviennent les trous d'uc sont de sortie )
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Bigou

laissez les se casser la gueule une fois en t-shirt à 90 et ils le remettrons vite fait leur blouson ! :twisted:

les Barjots
Motardus Motardum Fricat !

raf50000

Même à 20 à l'heure,les genoux ne font pas de vieux os...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

raf50000

Au fait, 2A ça veut dire 2 Accidents ? :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

mastermike

:-:Ben moi,j'offre la tournée générale,si de passage en Belgique,vous surprenez un seul de mes élèves dans pareil tenue!Maintenant,le client est roi et on imagine mal un moniteur forcer son candidat à se vêtir correctement. :chef:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

cb_93

Mon Raf5**** 2A veut dire 2 Apprentis, j'allais pas écrire 2 bouff.....
pour lancer le sujet.
Mastermike d'accord le client est roi mais le rôle d'un moniteur est de faire de la prévention, c'est une question d'éthique non ?
Sinon les motos écoles ? ELLE SONT TRES CONNUES 1 OU TU ENLEVE 1 F RESTE 3 LETTRES l'autre 4 PATTES AVEC DES RAYURES

Business, Business,
La B.O Cyril et TLM

mastermike

:caramba:Oufti,y a encore des gens qui connaissent le mot éthique ! C'est pas une bestiole qui traîne dans les hautes herbes ? Plus sérieusement;pas plus tard qu'hier,une bouffone m'a téléphoné vers 21h pour des renseignements sur le permis moto!Pourquoi pas un dimanche à 7h du mat !Pour plaire à certains,les moniteurs devront se déguiser en valet de chambre.Jamais entendu parler d'examinateurs agressés ? :bn:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

jean

Bien d'accord avec toi, Mastermike... Au fait, tu m'as jamais raconté ta dernière virée alsacienne (fais le sur autre post :wink: )!

Bigou

joli jean ton rubis pour bodeur ! :+++:
Motardus Motardum Fricat !