brochure publicitaire Big one@

Démarré par Fanou, Jeu 15/03/2007 à 22:43

Fanou

Pour ceux que cela intéresse il y'a la brochure publicitaire de la Big one@  
dans l'espace  " Téléchargement " doc CB 1000
 :wink:

padington69

Merci pour se document que j'avais tutoyé à l'époque avant que je préfère réaliser un achat de raison (CB750 neuve au lieu d'une Big neuve).
Heureusement après 2 Hornet, j'ai enfin corrigé mon erreur (depuis mars 2003, CB1000 noire).

francky74

Citation de: padington69 le Ven 16/03/2007 à 21:32Merci pour se document que j'avais tutoyé à l'époque avant que je préfère réaliser un achat de raison (CB750 neuve au lieu d'une Big neuve).
Heureusement après 2 Hornet, j'ai enfin corrigé mon erreur (depuis mars 2003, CB1000 noire).

oui mais maintenant on est en 2007 , faudrait penser a prendre un 13  :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Sam 17/03/2007 à 09:16oui mais maintenant on est en 2007 , faudrait penser a prendre un 13  :lol: :lol: :lol: :wink:
Tu peut pas comprendre Francky , y'a de vrai connaisseur ici  :naaa1:

francky74

Citation de: Fanou le Sam 17/03/2007 à 09:17Tu peut pas comprendre Francky , y'a de vrai connaisseur ici  :naaa1:

ben je suis un grand connaisseur moi !!! : 8 ans de Big one@  1000  :wink:

mais tu peux pas comprendre  :naaa1:

je te ferai essayer mon 13 , j espere que ca allumera la flamme en toi  :hop: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Cow-cheez

Fanou, ne répond pas. Quand on a roulé en Porche et qu'on fini en Fuego, on est forcément un peu aigri©  :na:
Bon... bah, je vais fermer...

Fanou

Citation de: francky74 le Sam 17/03/2007 à 09:24ben je suis un grand connaisseur moi !!! : 8 ans de Big one@  1000  :wink:

mais tu peux pas comprendre  :naaa1:

je te ferai essayer mon 13 , j espere que ca allumera la flamme en toi  :hop: :arf:

T'inquiéte pas j'ai déja essayer 3 fois le 1300  :wink:

Cow-cheez : je controle  :wink:

francky74

Citation de: Fanou le Sam 17/03/2007 à 09:38T'inquiéte pas j'ai déja essayer 3 fois le 1300  :wink:

Cow-cheez : je controle  :wink:

ouai tu as essayé le modèle concessionnaire  :arf:  :--: et en plus un 2003 ou 2004 mais pas un 2005
bon c est pas le tout et madame alors ??? tjr pour le 25 mars le petit bout ???  :wink:

cow-cheez ,  :sm: :sm: :sm: garde ta 911 moi , je prefere ma GT3 RS  :naaa1:

Fanou

Exact mon Francky  :++: j'ai pas  essayer non plus une full  :twisted:
Pour le petit on n'a rencard pour le terme le 24 apres midi

Pour les connaisseurs : une Carrera 2.7 RS de 1973 c'est pas mal non plus :++:

Cow-cheez

Citation de: Fanou le Sam 17/03/2007 à 09:58Pour les connaisseurs : une Carrera 2.7 RS de 1973 c'est pas mal non plus :++:

Fanou, tu es décidément un homme de gout  :++:
 :boire:
Bon... bah, je vais fermer...

Fanou

Citation de: Cow-cheez le Sam 17/03/2007 à 10:52Fanou, tu es décidément un homme de gout  :++:
 :boire:

Merci  :oops:  :oops: :oops:
On vas bien s'entendre a la bod , on n'auras de quoi discuter dans le box des bizuts pendant notre procès  :lol:
A la tienne  :boire:

GroGro

Je crois que je vais mettre tout le monde d'accord.
Vendredi soir un de mes vieux potes est venu dîner pour me montrer sa nouvelle bagnole : Lamborghini Gallardo...:arf: 520 CV...
Je vais faire un tour très prochainement...:prayn:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: GroGro le Dim 18/03/2007 à 08:42Je crois que je vais mettre tout le monde d'accord.
Vendredi soir un de mes vieux potes est venu dîner pour me montrer sa nouvelle bagnole : Lamborghini Gallardo...:arf: 520 CV...
Je vais faire un tour très prochainement...:prayn:
Tu as de bon potes cher Grogro  :arf: :arf: :arf: dis tu nous raconteras  :arf: :arf: :arf:
Mais , une bonne veille 911 post 74 ou 88 serait un réve de momes pour moi  :wink:

GroGro

Promis je vous fera un petit reportage...
Et avant j'irai recommander mon âme au seigneur...:prayn:
Le cours Emile Zola résonne encore du son "spécial" du V10 de Sant'Agatha...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

:nan: :(( Tu n'aurais pas pus nous l'enregistrer pour le mettre en ligne !!!!! :carton:

:zem:

:bisou: