On l'a retrouvé...

Démarré par NoNo, Jeu 15/03/2007 à 09:34

NoNo

Fanou

:ptdr: :ptdr: :ptdr: Et encore c'est le grand modéle  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

LaMereHic

Partir, c'est pourrir un pneu

francky74

c est pas bien de se moquer des gens   animaux  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Jeu 15/03/2007 à 10:18c est pas bien de se moquer des gens   animaux  :lol: :lol: :lol:
Pauvre Béte  :lol: ( pas le chien !!!! :lol: )

Fabien

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

bigburn

GroGro

Dément !!! :ptdr: :ptdr:

:bisou: mon "Ours polaire" !!!
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

DJP

il a vraiment du gout le sarko

mais où vas t il chercher ces trucs notre ours polaire  :roll: 8) :wink: :bisou:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

totos

Merde!!!!!!!! :oops: mais c'est mon chien sur la photo :shock:

Liloooooooouuuuuuuuuuuu reviens à la maison mon bébé, j'ai les même nains chez moi  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

papy

bon  ben c'est sur  qu'avec une bete de course pareil.........ilk ne risque pas de se faire chopper par ses propres radars.........MALIN LE BOUGRE !!!!!! :arf3: :moto2: :fr: