Base jump...à l'envers !

Démarré par motus, Mer 14/03/2007 à 23:12

NoNo

T'es pas fou toi... donner des idées comme ca au Pascool avant la BOD... il est bien capable de nous organiser un truc dans le genre maintenant... :wink:

francky74

y a vraiment des malades ???  :bravox01:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Fanou

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

JLG

Effectivement ,Nono.

Cela fait partie d'une des nombreuses disciplines que nous allons vous proposer au mois de Mai. :wink:

Regardez sur le road -book ,Pont  de l' Artubie ,qui passe au-dessus des gorges Verdon ,une seule voute d' une hauteur de 125 m :oops:
un haut lieu du base-jump et du saut en élastique :++:

Qui commence?? :wink: :lol:

LE  BIZUT   !!!!!!!     LE BIZUT!!!!!!!!     LE BIZUT !!!!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn

NoNo

Voila de quoi alimenter le post interdit aux bizuts...  :lol:  :ymca:

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood

Citation de: JLG le Jeu 15/03/2007 à 14:40Effectivement ,Nono.

Cela fait partie d'une des nombreuses disciplines que nous allons vous proposer au mois de Mai. :wink:

Regardez sur le road -book ,Pont  de l' Artubie ,qui passe au-dessus des gorges Verdon ,une seule voute d' une hauteur de 125 m :oops:

Moi ,je peut pas ,j'ai mal au talon ,c'est bon comme motif ? :lol: :lol:

Pascool

Citation de: JLG le Jeu 15/03/2007 à 14:40Effectivement ,Nono.

Décidément je fais le chiant ce soir  :lol:
... 125 m le Pont de l'Artuby  :wiggle:, non non non, 182 m Monsieur JLG  :wink:

J'avais regardé pour que l'on puisse sauté... mais les tarifs, je les trouve abusé  :roll:
(En + sur le parcours, c'est après manger  :wink:)

. De 1 à 3 : 98 €
. De 4 à 9 : 88 €
. De 10 à 19 : 78 €
. De 20 à 34 : 75 €
. > 34 : 68 €

Enfin, y'a une solution beaucoup plus économique... mais sans élastique  :lol: :lol: :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

francky74

Citation de: Pascool le Jeu 15/03/2007 à 22:02Décidément je fais le chiant ce soir  :lol:
... 125 m le Pont de l'Artuby  :wiggle:, non non non, 182 m Monsieur JLG  :wink:

J'avais regardé pour que l'on puisse sauté... mais les tarifs, je les trouve abusé  :roll:
(En + sur le parcours, c'est après manger  :wink:)

. De 1 à 3 : 98 €
. De 4 à 9 : 88 €
. De 10 à 19 : 78 €
. De 20 à 34 : 75 €
. > 34 : 68 €

Enfin, y'a une solution beaucoup plus économique... mais sans élastique  :lol: :lol: :lol:

les ""foiré , moi j ai payé 75 euros avec la video de mon saut et l un des plus grand d europe avec 140 metres de chut libre , aux deux alpes d un télécabine :wink:

Citation de: JLG le Jeu 15/03/2007 à 14:40Qui commence?? :wink: :lol:

moi.....
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

Citation de: francky74 le Ven 16/03/2007 à 02:19les ""foiré , moi j ai payé 75 euros avec la video de mon saut et l un des plus grand d europe avec 140 metres de chut libre , aux deux alpes d un télécabine :wink:

Ouais mais là c'est le + haut pont d'Europe qui propose le saut à l'élastique (enfin soit-disant, je n'ai pas vérifié...  :roll:), et c'est le sud, et patati et patata...
Zob© de Zob© ces tarifs quand même  :?
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."