Jour de fête

Démarré par padington69, Mer 14/03/2007 à 20:52

padington69

 :D
 :beer:
Tournée générale, je viens enfin de trouver un pneu AR pour ma belle après plus de 3 semaines d'attente.
Merci encore à Aumiot moto qui avait un exemplaire en stock (BT54), car les dates de livraison ne sont pas définies chez bridgestone (plusieurs sources essayées).
Enfin bref, ce matin la roue était remontée, et j'ai enfin pu aller au boulot en chevauchant mon fidèle destrier.
Et bonne nouvelle, je ne la vends plus.

Karlito

le boulot en moto c'est bien plus rigolo !!!!! sage décision de ne pas vendre ta maitresse heuuuu...ta moto pardon !!!!
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

Fanou

 :++: Tu me diras ce que tu en pense du BT54 , j'en n'ai un aussi ,
avant j'avais un D205 et je n'en n'étais pas complétement satisfait

padington69

C'est mon 2eme BT54, alors que moto était en metzeler lorsque je l'ai acheté, et franchement, il n'y a pas photo.
Le pneu doit faire environ 8500 km, c'est correct, et ces pneus ne sont pas ridicules sur le mouillé, donc on ne change pas une équipe qui gagne BT020 devant et BT54 derrière.

Pascool

Citation de: padington69 le Jeu 15/03/2007 à 20:59C'est mon 2eme BT54, alors que moto était en metzeler lorsque je l'ai acheté, et franchement, il n'y a pas photo.

Je vais faire le chiant pointilleux  :roll: :lol:
Quand tu sites une marque, donne le modèle histoire de ne pas tous les mettre dans le même panier :wink:

Je suis sur que tu avais du MEZ2 ou du MEZ4, que j'ai testé tous les 2 et effectivement... c'est de la merde  :lol:
(Par contre le Z6 sur le Big, que du bonheur pour moi :love:)
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

motus

Citation de: Pascool le Jeu 15/03/2007 à 21:15Je vais faire le chiant pointilleux  :roll: :lol:
Quand tu sites une marque, donne le modèle histoire de ne pas tous les mettre dans le même panier :wink:

Je suis sur que tu avais du MEZ2 ou du MEZ4, que j'ai testé tous les 2 et effectivement... c'est de la merde  :lol:
(Par contre le Z6 sur le Big, que du bonheur pour moi :love:)

Ouais, paskeu Pascool faut pas trop le chercher sur le sujet des Z6  :lol: :lol: :lol:

totos

Citation de: Pascool le Jeu 15/03/2007 à 21:15Je vais faire le chiant pointilleux  :roll: :lol:
Quand tu sites une marque, donne le modèle histoire de ne pas tous les mettre dans le même panier :wink:

Je suis sur que tu avais du MEZ2 ou du MEZ4, que j'ai testé tous les 2 et effectivement... c'est de la merde  :lol:
(Par contre le Z6 sur le Big, que du bonheur pour moi :love:)

C'est vrai que t'es Chiant Pascool :mrgreen: , en tout cas,  Merci de nous le dire :++: , car comme c'est toi qui tient ce rade  :branlette001: , on osait pas te le dire  :mdrn01:

Je t'aime quand même ma poule  :bisou:

Putain :oops: , en ce moment ça ne va pas trop bien pour moi mes louloutes  :oopss;, j'ai mal au Coeur en ce moment  :peur: certains amis son en douleur :clan:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: padington69 le Jeu 15/03/2007 à 20:59C'est mon 2eme BT54, alors que moto était en metzeler lorsque je l'ai acheté, et franchement, il n'y a pas photo.
Le pneu doit faire environ 8500 km, c'est correct, et ces pneus ne sont pas ridicules sur le mouillé, donc on ne change pas une équipe qui gagne BT020 devant et BT54 derrière.

Idem : BT 20 et BT 54  :++:

Totos , ces derniers jours pas trop le morale non plus , mais Zebike est là  :clan:

padington69

 :beer:
Désolé, je ne voulais heurter personne, mais compte-tenu des pietres prestations des metzeler qui équipaient mon big lors de son achat, j'en ai même oublié la ref alors MEZ....... => franchement pas terrible.
Par contre est-ce que quelqu'un a déja pratiqué les pirelli diablo sur un big ?

Nota : ce matin, brouillard à couper au couteau, et heureusement que je sortais d'une longue période de sevrage (pas de pneu AR sur mon big), sinon je crois bien que demi-tour et trajet maison-boulot en voiture.

Evil

Sur mon 13, j'ai eu des pirelli diablo corsa, et j'en était vraiment content, je pense que je vais remettre ca pour ma prochaine monte... :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Hm

tu roules avec quoi eric en ce moment?
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Evil

En ce moment, j'ai un D207 derrière et un pirelli diablo corsa devant...

Je n'ai pas envie de monter du D208, quui me paressent bien tendre et comme on roule souvent en duo, j'ai peur qu'ils fondent un peut vite.

Comme j'ai eu une bonne expérience avec les pirelli, c'est pour ça que je pense remonter ça... :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

francky74

Citation de: evil1300 le Sam 17/03/2007 à 09:44En ce moment, j'ai un D207 derrière et un pirelli diablo corsa devant...

Je n'ai pas envie de monter du D208, quui me paressent bien tendre et comme on roule souvent en duo, j'ai peur qu'ils fondent un peut vite.

Comme j'ai eu une bonne expérience avec les pirelli, c'est pour ça que je pense remonter ça... :wink:


tu n aime pas le D207 ??? eric
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Evil

Si j'aime bien, mais en ce moment, il font des promos sur le train complet en pirelli... :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

francky74

Citation de: evil1300 le Sam 17/03/2007 à 23:29Si j'aime bien, mais en ce moment, il font des promos sur le train complet en pirelli... :wink:

 :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries