VDS Réservoir,coque arriere et garde boue Big one@

Démarré par PLAYMO, Mer 14/03/2007 à 16:02

PLAYMO

Bonjour a tous si cela interesse du monde, je vend un ensemble réservoir, coque arriere et un garde boue de Big one@ , le réservoir a un chtit pock de chaque coté mais pas d'éclat de peinture, la coque arriere est en bonne etat et le garde boue comporte 2 fissures...
le tout 250€. N'hésitez pas a me contactez ...

gerald55

salut playmo es ce que tu as toujour ta coque arriere a vendre. je sais que cela fait deja lomptemps que l'annonce est passe mais on sais j'ammais merci pour une petite reponse gerald55
derriere la bandit la 1400 gsx bleu et blanche bien sur.

PLAYMO

raf50000

Les photos sont de toute beauté...
tu as un studio ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

MANTRIX

gerald55

tu vendrais combien la coque arriere seul. mon reservoir et chez le carossier laisse moi une reponse sa urge merci  :++: gerald55

PLAYMO

PLAYMO

Citation de: gerald55 le Mar 15/05/2007 à 12:46tu vendrais combien la coque arriere seul. mon reservoir et chez le carossier laisse moi une reponse sa urge merci  :++: gerald55
80 € pour la coque ar (la coque est en etat d'usage normal!!! il y a juste sur un coté le tatouage des numéros de ma moto trés discert... :++:

gerald55

ok donne moi ton adresse je t envois le reglement si tu t'occupe de l'expedition c'est super  :++: cela merite une bonne  :boire: salut gerald55

gerald55

alt+s ok le reglemeent est parti ce matin. a toi de jouer maintenent salut a bientot gerald55

gerald55

salut l'ami a tu recu le cheque.marre de la voir a poil cette becane bon week-end

raf50000

Dites-moi, les Biloutes : vous connaissez les MP ? :arme: :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.