Match philgood /Aspirator !

Démarré par philgood, Lun 12/03/2007 à 19:01

Pascool

Oh la vache Phil  :shock:
Au moins toi, tu ne fais pas les choses à moitié  :lol: :lol: :lol:

T'aurais pas du le foutre à la poubelle ton aspi, fallait le pendre dans le couloir, histoire que son successeur comprenne bien qui est le maitre dans cette baraque  :arme:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

philgood

le nouveau a interet a se mefier !
au moindre mouvement suspect ,je le pend ! :arme: :arme:
et puis la prochaine fois que je me battrais contre l'aspi
je n'irais a mains nues (voir a pied nus ) ,maintenant il prevenu ,............heu ,moi aussi  :lol: :lol: :lol:

LaMereHic

:shock: Whaa Je suis impressionné par la technique du talon  :shock:
c'est bien la première fois que je vois ca.. un aspi mutin en plus.... :shock:
Le mien reste plutôt tranquille dans son coin pourtant..
j'aurais jamais pensé qu'un aspi pouvait attaquer les gens comme ca... je vais me méfier des fois qu'il m'attaque dans la nuit. Je vais dormir avec ma pelle americaine à la main, et demain je l'enmene pour l'abandonner dans les bois :D
remet toi bien  :boire:
Partir, c'est pourrir un pneu

philgood

méfie toi qu'il ne se doute de rien ,un aspirateur apeuré peut être dangereux !

 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

LaMereHic

C'est vrai ca...j'y avais pas pensé :chin:
y fo ptet que je l'assomme d'abord (mais avec ma pelle) :twisted:
pendant qu'il se doute de rien et que je le jette dans le ciment du pilier du chantier d'en face (facon mafia)
Partir, c'est pourrir un pneu

philgood


zembla

Heureusement que tu n'as pas essayé de sodomiser l'aspirateur sinon j'imagine la photo...
 :sifflene:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

stinger38

Je crois bien que je vais écrire a la SPA (Société Protectrice des Aspirateurs)  :lol: :wink: :bisou:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood

Citation de: zembla le Mar 13/03/2007 à 05:52Heureusement que tu n'as pas essayé de sodomiser l'aspirateur sinon j'imagine la photo...
 :sifflene:
je connais pas assez bien les rapports que tu as avec ton aspi,
mais j'éspére que ton variateur de puissance est accessible  :lol: :lol: :lol: :lol:

Ln



Mon Philou ...  :twisted: Je m'étais jamais imaginé qu'on pouvait à ce point maltraiter ces pôv **** d'aspirateurs  :wink: Je suis d'accord avec Stinger ; la dénonciation s'impose  :twisted:

Et puis ... je me demande  :chin: s'agit-il bien de ton pied ? Comment as-tu pris cette photo sans qu'on y voit rien que la talon ?  :shock: Tu as pourtant parlé d'un retour de tuyau dans la "jambe" (serait-ce la 3ème sans que tu n'oses l'avouer? :oops:) :lol:

Nan ...  :wiggle:  :sifflene: c'est pas ce que je crois ...  :chuicach :ptdr: :lol: :lol: :lol:

COUCOU



arnal

 :shock: encore un aspirateur cloné sa  :lol:

Bon rétablissement  :bisou: en espèrant que tu sois bien remis pour le 25/03  :wink:


J'arret le ménage dès se soir moi  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

Citation de: arnal le Mar 13/03/2007 à 11:47:shock: encore un aspirateur cloné sa  :lol:

Bon rétablissement  :bisou: en espèrant que tu sois bien remis pour le 25/03  :wink:


J'arret le ménage dès se soir moi  :lol:


quoi ??? tu fais bosser feefile ??? ""foiré va  :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

arnal

Citation de: francky74 le Mar 13/03/2007 à 14:20quoi ??? tu fais bosser feefile ??? ""foiré va  :naaa1:

 :shock: ben ouai pourquoi, aujourd'hui, elle est en congès et change les carreaux de la poste du sasse et change les pare-close des carreaux  :sifflene: :sifflene: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

JLG

Bin mon Philou,

je pensais ,avant d'ouvrir ce Post que tu mettais au défi un nouveau proto sytle " Aspirator a Kawa " bon ,ça c'est un modèle facile à dépasser certes , ou voir
un " Aspirator à Gonzesse " nouvelle génération.
Bon ,je sais que nos cheveux longs attirent les femmes et que ce modèle ne nous concerne point :wink: :lol:isn' t it....

Mais là ,c'est "Gore " ton truc ,ça dépasse tout ce que les faits divers ont pu nous montrer à ce jour. :sifflene: :--:

Tu crois Achille que ton talon sera opérationnelle pour le 25???? :wiggle:


Bon et prompt rétablissement , oeuf corse. :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"