Bin mon Philou,
je pensais ,avant d'ouvrir ce Post que tu mettais au défi un nouveau proto sytle " Aspirator a Kawa " bon ,ça c'est un modèle facile à dépasser certes , ou voir
un " Aspirator à Gonzesse " nouvelle génération.
Bon ,je sais que nos cheveux longs attirent les femmes et que ce modèle ne nous concerne point

:lol:isn' t it....
Mais là ,c'est "Gore " ton truc ,ça dépasse tout ce que les faits divers ont pu nous montrer à ce jour.

Tu crois Achille que ton talon sera opérationnelle pour le 25????

Bon et prompt rétablissement , oeuf corse.