Session Ange Vert J -

Démarré par Pascool, Mar 6/03/2007 à 10:03

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stinger38

et les prev pour croix le 19 :? juste ce qu'il ne me faut pas ... j'ai slick ou pluie mais pas d'intermédiaire  :cry:
comme dirais un (petit :naaa1:)vieux sage : Bordel de Zob© !

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

arnal

Citation de: stinger38 le Mer 14/03/2007 à 15:58et les prev pour croix le 19 :? juste ce qu'il ne me faut pas ... j'ai slick ou pluie mais pas d'intermédiaire  :cry:
comme dirais un (petit :naaa1:)vieux sage : Bordel de Zob©© !

pour crois les voici  :wink:

http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&ville=Croix-En-Ternois&num_ville=20272
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stinger38

c'est bien ce que je dis ... LA ME*DE  :evil: :evil: :evil:

arnal

Citation de: stinger38 le Mer 14/03/2007 à 16:24c'est bien ce que je dis ... LA ME*DE  :evil: :evil: :evil:

t'inquiète même temps que l'année dernière et piste sèche très vite

Pascool

J-6

On va tourner à Carole !!!
OUEP ON VA TOURNER A CAROLE !!!

http://www.mdpao.fr/carole.htm

:oops: :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

jb

miss biggie est chez le mécano pour se faire une petite beauté (de fourche), je la récupère demain soir...et ce week end

ON VA TOURNER A CAROLE

je suis chaud comme une baraque à frites un jour de ducasse
GAAAAAZZZZZ

Fanou

Citation de: jb le Lun 19/03/2007 à 13:51je suis chaud comme une baraque à frites un jour de ducasse
:lol: Pour ceux qui ne comprendraient pas :
"Il est chaud comme un vendeur de frite le jour de la féte forraine " :lol:

Salut Jb , au fait les docs de Big one@  que je t'avais promis  :oops: sont en ligne maintenant :D dans la section téléchargement du site  :wink:

jb

GAAAAAZZZZZ

gil2b

Ca vous embête qu'une 1300 S tourne avec vous sur le circuit ? :naaa1: :fete: :fete:

parce moi j'suis une enclume, mais tout le monde sait que les 1300 S marchent du tonnerre

bigburn

ah gil2b  :bisou: comme je suis d'accord avec toi  :boire:

stinger38

Citation de: gil2b le Mar 20/03/2007 à 19:48la clôture des inscriptions est fixée au  
14 février 2007  .

gil2b

Citation de: stinger38 le Mar 20/03/2007 à 20:01

Ca fait belle lurette que j'ai envoyé mon chéque :hop:

Z'allez pas vous debarasser d'une belle mob comme ça , non mais :+++:

stinger38

Citation de: gil2b le Mar 20/03/2007 à 20:08Ca fait belle lurette que j'ai envoyé mon chéque :hop:

Z'allez pas vous debarasser d'une belle mob comme ça , non mais :+++:

bin alors si t'es dans les clous ... je me ferait un plaisir de fumer un 13 de plus :twisted:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice