Session Ange Vert J -

Démarré par Pascool, Mar 6/03/2007 à 10:03

arnal

@ stinger: Coucou a raison et pour info moi l'année dernière mon mis d'office en intermédiaire alors que j'avais roulé une fois à carol le week d'avant  :shock: et franchement au début je me fesai passé mais en fin de journée je m'éclaté avec les autres à se doubler à chauque virage   :lol:

@ Totos: pfffffff voilà comment on est remercié  :wink: :bisou:( j'éssai plus près )
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

Citation de: stinger38 le Mar 13/03/2007 à 16:02

Penses tu !!! ELLES Ils sont déjà tous partis au FUCKING BLUE BOY ! d'ailleurs y'avait une blonde a cheveux long sur un CB13 qui me semblait être bien chaude ... après ce que j'en dit  :chin:

je vois que tu connais bien l endroit toi aussi !!!  :wink:  :naaa1:
ils n ont tous parlé d un australien qui adore les crapauds et qui fait des trucs bizarre avec  :chin:  :hop:
bon j ai essayé de mettre un peu de gazzzz aujourd hui , mais les routes sont pas sur , je me suis retrouver trois fois en travers en doublant des caisses sur mes routes fetiches  :sm:  :arf:
ben oui un jour de beau temps comme ca , ca donne envie  :oops:  mais faut pas  :shock:
c était vraiment chaud 1er et 2eme degrés
faite gaffe quand meme  :wink:
dit stinger , si tu n es pas un pro , ca serre a rien que je vienne , les autres tafiolles je les connais déjà  :rirelarme: :rirelarme: :rirelarme:
debout la dedans , le fucking blue boy arrive pour vous la mettre , non mais je reve pas un homme pour répondre , z avez la petouche les  :branlette001: , aller
continuez a vous entrainez , ca veux dire que vous etes pas pret ????  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

MANTRIX

Bon ..

J ai Trois énormes soucis

1 - Ma FZR ne sera surement pas prete cause reglage moteur defaillant

2 - Ma licence FFM ne sera surement pas validée pour le 25 mars

3 - Même si les deux points cités ci dessus sont reglé par miracle le 25 ...
   et ben j aurais pas les moyens de tracter la moto sur le circuit ..

En résumé ... Je viens ... mais je ne tourne pas

stinger38

Citation de: francky74 le Mar 13/03/2007 à 21:19dit stinger , si tu n es pas un pro , ca serre a rien que je vienne , les autres tafiolles je les connais déjà  :rirelarme: :rirelarme: :rirelarme:

euh non j'suis pas un pro ... suis pas payé pour rouler  :--: par contre je veux bien faire un effort le 25 rien que pour tourner autour d'1 13  :twisted: :twisted: :twisted:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

Citation de: stinger38 le Mar 13/03/2007 à 21:47euh non j'suis pas un pro ... suis pas payé pour rouler  :--: par contre je veux bien faire un effort le 25 rien que pour tourner autour d'1 13  :twisted: :twisted: :twisted:

ben j espere que tu t entraine encore alors !!!  :arme:
laisse moi vingt minutes de roulage , je connais pas le circuit comme toi ou tu peux me faire le lievre apres trois tours de chauffe   :evil:
 mais je vais la jouer a la DJP a l instint  :wink:
et méfie toi des freinages de trappeur  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zembla

Citation de: MANTRIX le Mar 13/03/2007 à 21:401 - Ma FZR ne sera surement pas prete cause reglage moteur defaillant

Whaaaa la chance t'as qu'un moteur defailant

Le Franck Zembla Racing a le vilo a l'air ,la boite dans un carton et le cadre en piece .....
 :sifflene:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

MANTRIX

Citation de: zembla le Mer 14/03/2007 à 05:06Whaaaa la chance t'as qu'un moteur defailant

Le Franck Zembla Racing a le vilo a l'air ,la boite dans un carton et le cadre en piece .....

J ai meme pas essayé la moto .. imagine le pire est possible !! (vu l etat ou elle m est parvenue)

je pense que la fourche est aussi efficace qu un chamalow en fin de vie ..et que les freins soient comme les télés de chez Ikea ...belles mais juste des coques vides ..

arnal

Citation de: zembla le Mer 14/03/2007 à 05:06Whaaaa la chance t'as qu'un moteur defailant

:shock: Vous allez rouler avec quoi  :chin:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

c  est tout ce que vous avez trouver excuse pour pas vous faire pourrir ?!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
ou c est pour vous faire mousser : " ouai ta vu mon oignon , comme je  t ai pourri .. et tata ti et tata ta " :naaa1: :naaa1: :naaa1:

stinger38

Citation de: francky74 le Mer 14/03/2007 à 10:15c  est tout ce que vous avez trouver excuse pour pas vous faire pourrir ?!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
ou c est pour vous faire mousser : " ouai ta vu mon oignon , comme je  t ai pourri .. et tata ti et tata ta " :naaa1: :naaa1: :naaa1:

bah moi je te dirais juste que tu as plus du double en cylindrée ... je te souhaites d'être devant  :twisted: :twisted:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

Citation de: stinger38 le Mer 14/03/2007 à 10:21

bah moi je te dirais juste que tu as plus du double en cylindrée ... je te souhaites d'être devant  :twisted: :twisted:

que le meilleur gagne , en tout cas , ca va etre un vrai bonheur de pouvoir manger autant de kawa en une fois  :wink:

arnal

Citation de: francky74 le Mer 14/03/2007 à 10:47que le meilleur gagne , en tout cas , ca va etre un vrai bonheur de pouvoir manger autant de kawa en une fois  :wink:

Il y en a qui rêve un peu de trop  :naaa1: :naaa1:, c'est les kawa qui vont bouffé du 13 et du big  :lol:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Citation de: arnal le Mer 14/03/2007 à 11:04Il y en a qui rêve un peu de trop  :naaa1: :naaa1:, c'est les kawa qui vont bouffé du 13 et du big  :lol:

euh pour les 1000 et les 13 des autres surement , mais je connais un 13 qui va les venger  :arf: :wink:
et une sucekiki aussi  :naaa1:

jb

allez hop j'ai repris l'entrainement dans les ronds points, ça va chier
GAAAAAZZZZZ