Session Ange Vert J -

Démarré par Pascool, Mar 6/03/2007 à 10:03

stinger38

Citation de: arnal le Mar 13/03/2007 à 14:06Nickel sa  :++: :bisou:,   :shock: Coucou m'a même pas tenu au courant  :cry:

comme ça tu pourras me montrer la traj ... le premier tour !  :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

arnal

Citation de: stinger38 le Mar 13/03/2007 à 14:15comme ça tu pourras me montrer la traj ... le premier tour !  :naaa1:

Oui mais tu es en confirmé  :chin: moi non en intermédiaire sauf si trop de monde ou pas assez rapide  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stinger38

Citation de: arnal le Mar 13/03/2007 à 14:20Oui mais tu es en confirmé  :chin: moi non en intermédiaire sauf si trop de monde ou pas assez rapide  :lol:

en conrfirmé ? !!!! mais je débute moi et puis je ne connais pas la piste ... y'avait pas une tite place en débutant ?  :D

arnal

Citation de: stinger38 le Mar 13/03/2007 à 14:32en conrfirmé ? !!!! mais je débute moi et puis je ne connais pas la piste ... y'avait pas une tite place en débutant ?  :D

T'inquiète, même en confirmé tu seras loin d'être le plus lent car c'est beaucoup de personne qui viennent et qui n'ont jamais posé leur roue sur piste ou très peu  :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Ne me laissez pas entendre qu'il va pleuvoir Lundi 19 :evil: , je ne change pas mes pneus moi, je n'ai pas d'autres jantes pour faire l'échange quand il  :soleil: ou qu'il :neige:  :wiggle:

Si il y a quelqu'un qui a des jantes à vendre, faut faire vite SiouPlait :shock:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

A moins que je vienne avec ma Bm  :+++: Heu......... Arnal, je peux venir en Bm si il pleut  :chin:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

Citation de: totos le Mar 13/03/2007 à 15:46A moins que je vienne avec ma Bm  :+++: Heu......... Arnal, je peux venir en Bm si il pleut  :chin:
essaie de la repeindre en vert  :lol:

arnal

Citation de: totos le Mar 13/03/2007 à 15:46A moins que je vienne avec ma Bm  :+++: Heu......... Arnal, je peux venir en Bm si il pleut  :chin:

je pense que oui mais des jantes je peux t'en trouver mais les avoir pour le 19/03 se sera dur  :wink:

stinger38

Citation de: GroGro le Mar 13/03/2007 à 08:06Le nombre, sans cesse croissant, de mous de la poignée, du genou et du slip, qui fréquentent ce bar, commence sérieusement à m'inquiéter... :chin:

ALORS LES "HOMOSSESSOUELS" ON A FINI DE SE MAQUILLER ?!!! ON EST PRETES ?!!! :up: :up: :up:  :arme: :ymca: :hop:

Penses tu !!! ELLES Ils sont déjà tous partis au FUCKING BLUE BOY ! d'ailleurs y'avait une blonde a cheveux long sur un CB13 qui me semblait être bien chaude ... après ce que j'en dit  :chin:

arnal

COUCOU

voulez vous faire la surprise!!! :oops:
et voir vos tétes en voyant déboulé stinger38!!! :lol: :lol: :lol:
en parlant de stinger38,HEEEEEEEEEEEEUE!!!comment dire................

je t ai mis en PRO ,avec mes copains :lol: :lol: :lol:,tous en kawa :++:
sauf un,s est déja cor mis au tas!!!  :?

stinger38

Citation de: COUCOU le Mar 13/03/2007 à 16:39voulez vous faire la surprise!!! :oops:
et voir vos tétes en voyant déboulé stinger38!!! :lol: :lol: :lol:
en parlant de stinger38,HEEEEEEEEEEEEUE!!!comment dire................

je t ai mis en PRO ,avec mes copains :lol: :lol: :lol:,tous en kawa :++:
sauf un,s est déja cor mis au tas!!!  :?

dsl  :roll: je ne savait pas  :oops:
bah pas grave, au moins ce sera une source de motivations supplémentaire pour les "Zetafioles"  :twisted:

Euh COUCOU je ne suis pas PRO ... je suis qu'un petit débutant  :?

totos

Arnal!!!!!!!!!! c'est sympa tes recherches (On voit que tu n'a que ça à foutre dans ton Burling :lol: )

Mais si tu m'envois tes coups à 30 Km au dessus de la lune (Expression à la Totos :wink: ) je suis sur de ne pas les avoir pour le 19  :twisted:

Le Ch'Nord c'est bien et c'est Beaucoup mieux  :naaa1:

Merci quand même :bisou:

Jérome!!!!!!!!!!! Comment ça débutant  :shock: tu as peur pour tes mirettes :hop:

COUCOU

MOUARF!!! :lol: :lol: :lol:

enfin,si tu veut changer de niveau,c est pas un probléme,il le demande encore lors du controle!!!

mais franchement,tu as ta place en pros!!!
car les pros la bas,je pense,méme si je ne te connait pas encore,que ce sera des débutants pour toi!!!ils roulent bien,oui,mais c est tous!!et si tu roule plus fort que ton frére,tu va en avoir des chicanes mobiles en expert  :roll: c est pour ca que je t ai mis en pros!!!

moi,je me suit mis en débutant-débutant,redoublement!!! :lol: :lol: :lol:

stinger38

Bon je verrais bien ...  :lol: