Session Ange Vert J -

Démarré par Pascool, Mar 6/03/2007 à 10:03

francky74

Citation de: philgood le Ven  9/03/2007 à 17:22
a priori ,on peut mettre de l'angle ,le tout c'est d'oser !! :shock: :shock: :shock:

et c est a cet age la que tu t en rends compte ???  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

MANTRIX

je rappel que j ai un super pantalon cuir piste Richa à 150 € neuf taille 40/42

totos

Citation de: rudd59 le Mar  6/03/2007 à 13:52bref tout ça pour dire...
"QUE JE SUIS PAS PRET A ME FAIRE ENRHUMER
PAR DES ENCLUMES QUI ONT PRESQUE 2 FOIS MON AGE !!!!"

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

OH que si mon Rudy  :rirelarme:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: Pascool le Mar  6/03/2007 à 18:32Totos aussi on est obligé de le laisser passer ?  :shock:  Je te laisse 4 tours d'avance mon Pascal :bisou: Juste pour que tu aies vraiment les boules de te faire mettre par un Papi  :naaa1:
Bon Phil, il est prêt mon numéro NUL ?  :roll:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

J - 11
Heureusement que je suis...

Totos, t'es une grosse truffe... :twisted:
Même avec une brèle de kéké, une truffe reste une truffe hahahahahahaha©  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

stinger38

Bon, le M'sieur JC CHEMARIN(personage hyper sympa) il a dit qu'il fallait que je soit encore plus saignant sur mes dépassements  ... tant pis pour vous le 25 :twisted: :twisted: :twisted:

Euh pour la petite histoire c'était la reprise pour moi et j'ai juste "claqué" un gros 1'08 les habitués de KROLE comprendront  :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

GroGro

Le nombre, sans cesse croissant, de mous de la poignée, du genou et du slip, qui fréquentent ce bar, commence sérieusement à m'inquiéter... :chin:

ALORS LES "HOMOSSESSOUELS" ON A FINI DE SE MAQUILLER ?!!! ON EST PRETES ?!!! :up: :up: :up:  :arme: :ymca: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: Pascool le Mar 13/03/2007 à 00:04J - 11

Pour nous aussi c'est J-11  :wink: mais c'est pas pour la méme chose  :clan:  

MANTRIX

Citation de: stinger38 le Mar 13/03/2007 à 05:49Bon, le M'sieur JC CHEMARIN(personage hyper sympa) il a dit qu'il fallait que je soit encore plus saignant sur mes dépassements  ... tant pis pour vous le 25 :twisted: :twisted: :twisted:

Euh pour la petite histoire c'était la reprise pour moi et j'ai juste "claqué" un gros 1'08 les habitués de KROLE comprendront  :naaa1:

Pfff c est petit ca ... ben oui 1.08 c est un petit temps ... :naaa1:

arnal

Citation de: Fanou le Mar 13/03/2007 à 08:30Pour nous aussi c'est J-11  :wink: mais c'est pas pour la méme chose  :clan:  

:bravox01: :bravox01: :bisou:

Nous J-5 avant notre dernier scéance d'entrainement intensif sur piste et encore 2 scéance de travail physique   :D :naaa1:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stinger38

Citation de: arnal le Mar 13/03/2007 à 10:50:bravox01: :bravox01: :bisou:

Nous J-5 avant notre dernier scéance d'entrainement intensif sur piste et encore 2 scéance de travail physique   :D :naaa1:

prépare les pneus pluie  :?

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

arnal

Citation de: stinger38 le Mar 13/03/2007 à 13:27prépare les pneus pluie  :?

:cry: ouai je sais mais pour le 25/03 pour le moment se sera pareil donc plus toi qui devrai aussi les monter  :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stinger38

Citation de: arnal le Mar 13/03/2007 à 14:03:cry: ouai je sais mais pour le 25/03 pour le moment se sera pareil donc plus toi qui devrai aussi les monter  :wink:

je serait a croix le 19 ... donc les pneus pluie seront montés  :wink:

arnal

Citation de: stinger38 le Mar 13/03/2007 à 14:04je serait a croix le 19 ... donc les pneus pluie seront montés  :wink:

Nickel sa  :++: :bisou:,   :shock: Coucou m'a même pas tenu au courant  :cry: