Voilà.. je craque pour ce modèle.....
Bon, je vais pas mettre au rencard mon big tout de suite.....
et elle sera commercialisée mi 2007 aux états unis.....

mais dans l'absolu.. si je pouvais m'acheter une nouvelle becane, c'est celle la
http://www.nortonmotorcycles.com/bike/default.aspa la votre