Ma nouvelle moto

Démarré par LaMereHic, Dim 4/03/2007 à 20:18

LaMereHic

Voilà.. je craque pour ce modèle.....
Bon, je vais pas mettre au rencard mon big tout de suite.....
et elle sera commercialisée mi 2007 aux états unis.....
 :roll:
mais dans l'absolu.. si je pouvais m'acheter une nouvelle becane, c'est celle la

http://www.nortonmotorcycles.com/bike/default.asp

a la votre
 :boire: :boire:
Partir, c'est pourrir un pneu

COUCOU