Salut tous le monde !

Démarré par BigOneDream, Sam 3/03/2007 à 00:57

GroGro

Et tu aimes le cuir aussi ?...:arf: :ymca: :hop:

Comme disent nos deux papys rockeurs : "On veut des légendes..."  :+++: :beer: :clan: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Pandorre

Môssieur..a fait son "JAMBALAYA TOUR" ça se voit !!!!!!! hahahahahahaha© :hop:

Deux TDC qui chantent cette chanson purement commerciale, pour ne pas qu'on les oublie......hahahahahahaha©

Qu'ils laissent ce pauvre Elvis dans sa tombe il n'a rien demandé à personne....

Honnêtement je trouve que ce duo n'est pas crédible et ça sonne faux dans les paroles...avec une musique copiée dans un morceau Country d'Emylou HARRIS.. En résumé ben je te la jouerai mon petit grogro en intimité à la BOD... toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés... etc etc.....

BigOneDream

Merci les Bodeur's...

... vos messages me font grand plaisir !

Je suis très content de voir ce qu'est devenue la BOD. J'éspère avoir une monture dans quelques temps (2008) et être des vôtres pour la BOD2008 !!!

Amicalement, BigOneDream.

zf70

Bonjour B.O.D. :hips01:

La légende en personne.  :++: Cooool... mais où est ta monture ?  :mpff:

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

GroGro

Citation de: Pandorre le Dim  4/03/2007 à 19:08Môssieur..a fait son "JAMBALAYA TOUR" ça se voit !!!!!!! hahahahahahaha©©© :hop:

Deux TDC qui chantent cette chanson purement commerciale, pour ne pas qu'on les oublie......hahahahahahaha©©©

Qu'ils laissent ce pauvre Elvis dans sa tombe il n'a rien demandé à personne....

Honnêtement je trouve que ce duo n'est pas crédible et ça sonne faux dans les paroles...avec une musique copiée dans un morceau Country d'Emylou HARRIS.. En résumé ben je te la jouerai mon petit grogro en intimité à la BOD... toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés... etc etc.....
Mode pourrissement : on
Tu sais quoi ?...
Je t' :love:
Mais je t' :hop: aussi.
Y'a pas que les sentiments qui comptent...
Mode pourrissement : off :lol:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Pandorre

OK d'accord Barney, mais reconnais que tu l'avais cherché...hahahahahahaha© :wink:
:mpff: :mpff: :mpff: :mpff: :mpff:

Wouahhh B.O.D une vraie légende :++: :bravox01: :bravox01:.....
j'peux avoir un autographe please ???? :+++:

BigOneDream

Citation de: zf70 le Lun  5/03/2007 à 12:02Bonjour B.O.D. :hips01:

La légende en personne.  :++: Cooool... mais où est ta monture ?  :mpff:

La légende est à pied !!! Ou sur 4 roues. L'originale "BigOneDream" a été venude en 2003.
J'éspère bientôt pouvoir préparer "BigOneDream2-1.3" .

sebmaster

8)

Salut Andreas !!!!
Andreas qui a fait les deux premières... :wink:

Toujours en Italie ?
Tres content de te relire  :P

Pandorre

Désolé Andréas...je voulais pas pourrir ton post... c'est cet "odieux" Grogro  :ymca: qui m'a forcé......
Et pour me venger voila ce que je lui fais à Grogro.... :hop: :hop:

PS : A Jean aussi...hahahahahahaha©

philgood

P'tain comment il dechire l'avatar du Seb !!!!!!
 :bisou:

GroGro

Tu dois quand même trouver que ça a (un peu) changé Andréas non ?... :sifflene: :ymca:

JLG

Ouais,

ça a bien changé sur ce site ,surtout au niveau des moeurs ( où des morses )  :ymca: :hop:

Salut à toi ,ohhh BOD
Et a la tienne  :boire:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood

Citation de: GroGro le Lun  5/03/2007 à 14:08Tu dois quand même trouver que ça a (un peu) changé Andréas non ?... :sifflene: :ymca:
a l'époque tu pouvais porter du cuir sans avoir peur d'avoir mal au c** ,si tu vois ce que je veut dire ! :lol: :lol:

JLG

Tu vois ,même Philoo confirme....

Et pourtant ,il courre vite...............à pieds. :wink: :D
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

:c des malades:
Arretez vos connerie , il va avoir peur   :bhill:
:lol:

Andreas !!! hou hou !!! Andréas !!!! revient !!!!