Salut à tous

Démarré par lebasque, Dim 25/02/2007 à 16:38

lebasque

Ouf content de vous retrouver.
Me revoilou aprés un petit séjour dans une clinique où je me suis fais alléger d'un p'tit bout de tripe. Mais ca va beaucoup mieux la preuve en rentrant j'ai astiqué ma belle ( Pst pas de mal entendu ) . Pour l'instant elle va rester au chaud le temps de la convalescence mais je la sent, !!!  piaffer d'impatience! !!
On voit que l'hiver est là, pas trop de sujet sur le site pourtant c'est la saison de bricoler au fond du garage. J'attends de meilleure température pour peindre mon garde boue eh oui sinon ca risque de faire peau d'orange. Quelle différence avec mon vieux BM RT tout les milles Kms j'avais un peu de mécanique à faire, maintenant je passe mon temps à briquer les chromes et même que parfois j'hésite à sortir quand le temps menace pour ne pas sortir mon chiffon. Quelle paresse...... J'ai une petite pensée pour bande de joyeux drilles qui sont partis en side prés d'Aurillac faire une hivernale, cette année je crois qu'ils rentreront sans avoir vu la neige mais bon la joie de se retrouver mais ca pour la plupart vous connaissez
 :boire: j'attend de lire vos prochaines péripéties
et merci encore de nous faire participer à votre convivialité  :clan:
Elle est pas belle la vie !!!!!!

MANTRIX

:boire: :beer: :clan: à ta santée .. sans jeux de mots. :naaa1:

COUCOU

francky74

merci pour le coup  :bisou:  :wink:
santé  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Bigou

a la tienne Lebasque et repose toi bien ! :boire:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Aaahhh les vertus thérapeutiques de Zebike...:grogro002: Ca devrait être remboursé par la sécu !!! :lol: A la tienne !! :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Evil

A la tienne  :boire: :boire: lebasque, et remet toi vite sur pied... :clan: :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

JLG

Prompt et bon rétablissement Le Basque

Et on trinque tous pour toi :boire:
Santé  :beer:

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn

remet toi vite  :clan: et santé  :boire:

arnal

Un bon rétablissement et  :boire: :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fée File

Je te souhaite d'être rapidement sur pied pour profiter pleinement de ta belle  :++:

Santé  :boire:

philgood

Bon ,courage a toi et remet toi vite ! :boire: :beer: