A mon tour !!!

Démarré par Rudd, Dim 25/02/2007 à 08:24

Rudd

Kikoo c'est Armelle qui vous écrit...

Vous avez tous beaucoup touché mon Rud, merci...

Quant à moi... hé hé...

Citation de: philgood le Dim 25/02/2007 à 08:47:
La bise a madame !!!!!

FéeFile t'as lu çà ???  :naaa1:

Merci Phil moi aussi je te fais un bisou... Un gros !   :oops:

Citation de: Fanou le Dim 25/02/2007 à 10:43Bonjour a Armelle  :bisou:

Bonjour à toi Fanou !

@+  :++:

Pandorre34

:bravox01: :bravox01: pour tes 2000 POSTS !!!!!!

T'es un mec super Rudd.... ne change jamais...... :bisou: :bisou:

Qu'est-ce que tu es beau ....... :love:  :hop: :hop: :hop: :hop:

hahahahahahaha©

PS : j'oublie pas le bisou à Armelle.... :bisou: :loveaa2:

Pascool

Excellente cette photo  :wink:
Ruddy, belle prose que la tienne  :++:
Dur dur d'écrire ce que l'on ressent, tu y arrives à merveille.

2000 posts, ça se fête comme il se doit... Seb, on sort le champagne ? Tu sais celui planqué dans notre petit local...
Bon c'est sur, si tu avais gardé ta Big, les 2000 auraient été encore plus agréable à fêter mais bon, t'y reviendra  :lol: (J'en connais un qui dès demain, va racheter une Big... celle qui l'a vendu en plus et pas n'importe laquelle héhéhé :wink:)

Ruddy et Armelle, je compte bien passé vous voir cet été à Bercelonnette  :wink:

Ah oui juste un truc, fais gaffe à tes fréquentations quand même din ch'nord...  :roll:
Tu sais le ptit pépère qui se prend pour un "pailote", méfie toi, c'est un vicieux  :hop:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Bigou

j'ai hate de te rencontrer rudd !

j'espere vivement te rencontrer à la bod ! :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

Evil

Ruddy, merci pour toutes ces lignes que tu écris dans ZEBIKE, et pour la gentillesse dont tu fais preuve.

On ne se rencontre pas souvent, mais c'est vrai que lorsque l'on se voit à l'occasion de quelques I BOD gastro etc... ta bonne humeur et ton carisme font du bien au moral...   :hop: :hop: Non j'ai dit au moral

Merci pour tout ça. :inclin01:

Mille  :bisou: à Armelle et vivement la prochaine fois ou l'on pourra se rencontrer.

Si seulement un miracle pouvait arriver pour la BOD 2007...  :wink: :wink:

:clan:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

totos

Citation de: evil1300 le Lun 26/02/2007 à 10:01Si seulement un miracle pouvait arriver pour la BOD 2007...  :wink: :wink:

Moi j'en vois un ma biche :chin: Change de boulot  :lol:

Petit PS: Je vois que le grand fayotage est de mise sur ce Forum :evil: et que la plus part d'entre vous font de gros Bisous à ARMELLE :chin: , Alors, pour me faire pardonner de mon incorrection  :sifflene: je t'offre ces belles Fleurs  :bisous19: et je te fais plein de gros :loveaa2:

:sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

JLG

A la tienne mon Ruddy :beer:
Te voilà maintenat un vieux de la vieille ....

Cette photo où tu nous montre tes seins me rappelle pleins de souvenirs....de dortoir ...........malodorant......
nous étions en Octobre ,pas loin de l' Auvergne.

Allez ,plus que quelques semaines et on pourra enfin se  :clan: et se  :bisou:

Vive le Nord,
Vive le Sud,

Et vive le Centre  :naaa1:

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Pandorre34

Citation de: JLG le Lun 26/02/2007 à 11:48Cette photo où tu nous montre tes seins me rappelle pleins de souvenirs malodorants......
Allez ,plus que quelques semaines et on pourra enfin se  :clan: et se  :bisou:

et se  :hop: :hop: :hop: hahahahahahaha©

GroGro

Oui mais en ordre et en couronne...:lol:  :hop: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

JLG

p'tain ,ces deux là ......y pensent qu' a ça..... :arf:

y vont nous faire des p'tits si ça continue.... :lol: :D :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

Mais on est pas sectaires avec Pandorre. On accepte tout le monde !! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

arnal

Viens la ma caille en sucre que je te fasse un GROS  :bisou: pour tes 2 000 posts  :++:.

Sinon que dire que je suis très heureux d'avoir fait ta connaissance et de te compter ainsi que madame parmis mes très bon AMIS  :10: :love50: :love33:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

DJP

Il est joli ce post qui nous vient du Nord.......

Moi je le savais que t'étais un mec de coeur.....y'a qu'a voir ta tronche.....tu n'as rien à dire, c'est écris dessus.  :wink: :bisou: :++:

salut mon ruddy...au fait est ce que ta poupée sais qu'elle est avec un mec en or ???

Bon, 2000 se doit être bien, alors santé tout le monde et pour fêter ça  :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

evilette

Citation de: evil1300 le Lun 26/02/2007 à 10:01Ruddy, merci pour toutes ces lignes que tu écris dans ZEBIKE, et pour la gentillesse dont tu fais preuve.

On ne se rencontre pas souvent, mais c'est vrai que lorsque l'on se voit à l'occasion de quelques I BOD gastro etc... ta bonne humeur et ton carisme font du bien au moral...   :hop: :hop: Non j'ai dit au moral

Merci pour tout ça. :inclin01:

Mille  :bisou: à Armelle et vivement la prochaine fois ou l'on pourra se rencontrer.

Si seulement un miracle pouvait arriver pour la BOD 2007...  :wink: :wink:

IDEM pour moi  :bisou:  :bisou:  :boire:
Pour la BOD 2007 EVIL1300 y travaille dur, très dur et ça va peut-être porter ses fruits  :?:
Si seulement, j'en rêve la nuit  :oops:  :arf:  :arf:  :arf:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

totos

Citation de: evil1300-wife le Lun 26/02/2007 à 18:19j'en rêve la nuit  :oops:  :arf:  :arf:  :arf:

Pourquoi tu dis à tout le monde que tu rêves de moi  :oops:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice