ça y est voila .. j'y suis... je passe un cap...
je suis tout chose...

Plein de souvenirs se melent en moi...
l'achat de ma big, une longue histoire.. j'en ai essayé plusieurs avant de trouver
la belle de mes 1er émois.. et j'en ai eu des émotions !!
Les heures sur le net, afin de trouver moultitudes d'infos sur ma Bigounette
et voila que .. par le plus grand des hasard. je me retrouve dans un p'tit rade suisse
pas le gros Pub d'aujourd'hui qui brassent 600 litres de

par jour.. non non
plutot genre café des sports sur la place de Marly Gomont...
Avec derrière la zinc.. un p'tit mec sympa, plutot timide, y'avait ni de baby, ni de Juke Box,
alors les mecs entre 2 godets.. se retrouvaient dans l'arrière salle et demontaient leur meule.. c'etait beau a voir..
c'est ma 1ere inter-BoD chez Mantrix.. qui ma redonné gout a la moto..
je roulais beaucoup tout seul et je commençais a me lasser.. un peu...
et la rencontre avec ces doux dingue du TBC-CR... :
Mantrix, Stingvert, Fazgirl, XLsister, Cyril, Stinger, Philgood, Caméléon, Sylsun...
ne pouvait que me redonner la fritte.. je sais pour un gars du Nord... c'est un comble
j'ai decouvert que les Z1000... ça volait... (si ça passait c'etait beau n'empeche !!!)
Et je compris aussi ce jour la... ben que.. hummm comment dire..
et bien que... quand Bod Il y a... sous la pluie tu rouleras !! j'en ai bouffé des litres de flotte a cet inter !!
Les inter et BoD ce sont enchainées.. de nouvelles rencontre toutes plus formidables les unes que les autres
Puis l'aire nouvelle des Gastro-Bod...

Et puis un grand virage est apparu dans ma façon de voir la moto :
pour moi la moto rimait avec balade visière ouverte.. "trinkil et détindu"
Pour moi.. les mecs qui roulaient en sportive verte de + de 100cv étaient tous
des grosses tafioles mono-céllulaires...
Mais il a fallu.. que je pose mes gommes une fois sur le circuit Carole en l'hommage à Cyril
pour choper le virus.. et cette soif d'adrénaline (meme si elle est un peu en berne en ce moment)
Et de fil en aiguille... la rencontre... avec ces quelques guguss septentrionaux
vous les avez reconnus... on les appels dans le milieu : les taffioles Norvégiennes, les 2Be3 des poles... j'ai nommé
Totos, Arnal, JB ainsi que leur compagnes... les mecs je ne vais pas m'attarder sur votre cas sinon je vais chialer...

voila... c'etait il y a presque 5 ans mes amis... et 2000 post plus tard, j'ai survécu au moulte refontes du site et je suis toujours la.. grace a vous !!
et voila comment juste un clic sur
www.isuisse.ch/bigone (ou un truc du genre

)
peut faire prendre un tournant dans votre vie...
Bref tout ça pour vous dire que meme si je ne roule plus en big (j'y reviendrais c'est sure !!)
meme si je ne post plus beaucoup.. (on m'a sucré le net au taff à cause de zebike !!

)
je vous

toutes et tous mes amis...

Et au 2000 suivants !!!
.gif)
SANTE !!!