A mon tour !!!

Démarré par Rudd, Dim 25/02/2007 à 08:24

Rudd

ça y est voila .. j'y suis... je passe un cap...
je suis tout chose... :oops:

Plein de souvenirs se melent en moi...
l'achat de ma big, une longue histoire.. j'en ai essayé plusieurs avant de trouver
la belle de mes 1er émois.. et j'en ai eu des émotions !!
Les heures sur le net, afin de trouver moultitudes d'infos sur ma Bigounette
et voila que .. par le plus grand des hasard. je me retrouve dans un p'tit rade suisse
pas le gros Pub d'aujourd'hui qui brassent 600 litres de  :beer: par jour.. non non
plutot genre café des sports sur la place de Marly Gomont...
Avec derrière la zinc.. un p'tit mec sympa, plutot timide, y'avait ni de baby, ni de Juke Box,
alors les mecs entre 2 godets.. se retrouvaient dans l'arrière salle et demontaient leur meule.. c'etait beau a voir..

c'est ma 1ere inter-BoD chez Mantrix.. qui ma redonné gout a la moto..
je roulais beaucoup tout seul et je commençais a me lasser.. un peu...
et la rencontre avec ces doux dingue du TBC-CR... :
Mantrix, Stingvert, Fazgirl, XLsister, Cyril, Stinger, Philgood, Caméléon, Sylsun...
ne pouvait que me redonner la fritte.. je sais pour un gars du Nord... c'est un comble
j'ai decouvert que les Z1000... ça volait... (si ça passait c'etait beau n'empeche !!!)
Et je compris aussi ce jour la... ben que.. hummm comment dire..
et bien que... quand Bod Il y a... sous la pluie tu rouleras !! j'en ai bouffé des litres de flotte a cet inter !!

Les inter et BoD ce sont enchainées.. de nouvelles rencontre toutes plus formidables les unes que les autres
Puis l'aire nouvelle des Gastro-Bod... :miam:

Et puis un grand virage est apparu dans ma façon de voir la moto :
pour moi la moto rimait avec balade visière ouverte.. "trinkil et détindu"
Pour moi.. les mecs qui roulaient en sportive verte de + de 100cv étaient tous
des grosses tafioles mono-céllulaires...
Mais il a fallu.. que je pose mes gommes une fois sur le circuit Carole en l'hommage à Cyril
pour choper le virus.. et cette soif d'adrénaline (meme si elle est un peu en berne en ce moment)

Et de fil en aiguille... la rencontre... avec ces quelques guguss septentrionaux
vous les avez reconnus... on les appels dans le milieu : les taffioles Norvégiennes, les 2Be3 des poles... j'ai nommé
Totos, Arnal, JB ainsi que leur compagnes... les mecs je ne vais pas m'attarder sur votre cas sinon je vais chialer...  8)

voila... c'etait il y a presque 5 ans mes amis... et 2000 post plus tard, j'ai survécu au moulte refontes du site et je suis toujours la.. grace a vous !!
et voila comment juste un clic sur www.isuisse.ch/bigone (ou un truc du genre  :lol: )
peut faire prendre un tournant dans votre vie...

Bref tout ça pour vous dire que meme si je ne roule plus en big (j'y reviendrais c'est sure !!)
meme si je ne post plus beaucoup.. (on m'a sucré le net au taff à cause de zebike !!  :lol: )
je vous  :bisou: toutes et tous mes amis...  :arf:

Et au 2000 suivants !!!  :beer: :boire: :beer: :boire:  SANTE !!!

:clan:  :++:

philgood

:bisou: Chapeau mon Ruddy  :bravox01: :bravox01:,2000 posts et autant de bonheur de te lire .
Premier Bodeur du Nord a avoir fait connaissance avec les jobards parisiens !!!
A tes 2000 prochains posts et au plaisir de revoir bientôt ! :boire: :boire:
La bise a madame !!!!!

stingvert

C'est pas cool de faire chialer les  :curtain: dès le matin le dimanche

Mais bravo pour tes.......................et puis non, simplement :bisou: :clan: :wink:

et quand même :naaa1: pour les grenouilles mono-cellulaires :twisted:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

polo

Magnifique texte !  :++:

...et félicitations pour tes 2000 !  :bravox01: :inclin01:

:boire:
tu roules ou bien ?!?!!!

motus

Grosses bises Rudd, ta prose est très sympa... mais pas autant que toi  :++:

Bonne continuation parmi nous  :wink:

Fée File

Dans mes bras mon Ruddyyyy  :bisou: !

C'est trop beau bravo pour ce post et également pour tes 1999 précédents et le multitude à venir  :bravox01:

Je suis très contente d'avoir fait ta connaissance ainsi que tous les autres membres de zebike Bien sûr  :clan: Comme tu l'as si justement dit se site à entrainé un tournant dans ta vie et bien sache que dans la mienne aussi
 :smile2:

Longue vie à toi ! Longue vie à Zebike !!!

Fanou

Ton texte est tout plein d'émotions  :clan:
Cela fait chaud au coeur en ce dimanche matin pluvieux
Rudd , j'ai eu l'occaze de faire ta connaissance a la gastro 2007 et j'ai été touché par ta gentillesse  :bisou:
Tout comme toi je suis arrivé dans ce rad ( qui a bien changé depuis ) par hasard
Bravo pour tes 2000 posts et a tes 2000 suivant ,
et vivement la Bod 2007 pour te revoir  :++:
Bonjour a Armelle  :bisou:

ps : vivement que tu retrouve une Big one@   :wink:

MANTRIX

:clan: :bisou: :boire:
Que dire ....

:hop: :chin: :wiggle: plutot  :bravox01:

COUCOU

bonne annif rudd!!! :boire:
et je suis bien content de te connaitre!!! :bisou:

francky74

tout mes féloches mon ruddy  :wink:
continu comme ca et ne change rien  :++:  :bisou:
juste une petite chose , dommage que tu ai vendu ton big et que tu ai préféré le vert ??? enfin le rouge bordeau  :naaa1:
quel bonheur de t avoir connu toi et les autres ch'tis lors d une bod sous la pluie et que de souvenirs  :wink: ( karting , biere , bizutage et arsouille )
 :+++:  :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Ne vous étonnez pas si il pleut aujourd'hui les amis, ce sont des larmes de bonheurs de lire tant de belles choses et ce, avec une tendresse déconcertante :bisou:

Tu es arrivée à tes 2000 posts en un peu plus de cinq ans  :bravox01: pendant que d'autre on mis moins d'un an  :chin: , Ce qui fait la différence entre ces deux périodes, c'est que toi tu écris à chaque fois avec la gentillesse du :love21: , pendant que d'autres (Que je nommerai pas aujourd'hui :lol: ) passent leurs temps à nous taquiner avec leur Soleil, leur limage de cadre et patati et patata  :sifflene:
La bod2005 m'a aussi redonné (comme à  beaucoup d'entre nous), l'envie de profiter pleinement des joies de la moto et des rencontres avec des personnes qui savent donner un peu de leur chaleur dans des moments difficiles :clan: . Je t'ai rencontré pour la première fois cette année là, et je n'ai pu que être admiratif par ta gentillesse et de ton dévouement en toute circonstance (Tu es comme un frère pour moi, et je serai toujours là pour toi  :love50: " n'en abuse pas quand même :hop: ").
Je n'ai pas besoin de te dire à tes 2000 prochain posts :wiggle: , car même si un jour le Net n'existait plus, je serai toujours à coté de toi pour t'aider à franchir les montagnes  :bisou:

Ton pote qui va s'en jeter une  bonne :beer: à ta santé  :bisou:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd

:oops: :oops: :oops:
 :oops: :oops: :oops:

:love50: aussi ma loute ibérique...  :bisou:

Merci a tous...  :clan:

Bon je pensais pas que j'allais chialer autant pour feter ça...  :roll: :love21:

GroGro

DANS MES BRAS !!!! :bisou: FARPAITEMENT !!! !

Voilà. Encore un témoignage supplémentaire que finalement on peut faire, dans ce beau pays, de la moto de deux manières :
- Perdu parmi tous les glandus qui tordent la poignée avec plus ou moins de bonheur. :lol:
- En faisant partie de la communauté des Bodeurs. Derniers chevaliers de la route qui ont la "Wassingue" :wink: comme emblême et le :love: comme moteur.

Ruddy, je suis fier de faire partie de ton univers motocycliste. Tu nous a déjà maintes fois démontré que tu étais un mec en or massif.

Vivement le 25 mars !!!! :up:

(Moi pour les grenouilles, j'aurais plutôt dit "prozoaires du bulbe" mais bon...:lol: L'essentiel est de bien les pourrir...:counasse:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Cow-cheez

:hello:

Je t'envie Rudd...

Peut etre comprendrai-je ce que tu as vécu apres le 20 mai ?

Une chose est sure , celle-ci est pour toi  :beer:
Patron, refais les niveaux
Bon... bah, je vais fermer...

bigburn

rudd deja félicitations pour tes 2000 posts :++: mais aussi et surtout pour l'amitié dont tu entoures les gens qui t'approches je n'ai pas encore eu la chance de faire ta rencontre mais il me tarde de remédiez a cela  :++:
santé  :boire: