cheval de fer

Démarré par aspro, Lun 17/05/2004 à 23:10

aspro

jetez un coup d'oeil chez votre vendeur de dvd moto journal annonce la sortie du cheval de fer en dvd pour les amateurs d'anciennes gloires les léons rougerie pons sheene ça vaut l'coup c'est juré
je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

GroGro

RHÂÂÂÂÂHHHH....ça m'achève....:lol: :up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

zembla

Encore un film de vieux !
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Bigou

desole les gars j'suis trop jeune !! :roll:

ça raconte quoi le cheval de fer ? (à part blueberry de giraud ça me dit rien !) :?:
Motardus Motardum Fricat !

aspro

j'ai envoyé un mail à moto journal et il m'on répondu !!!

SORTIE JUIN à la fnac

comment ça un film de vieux  :twisted:  :twisted:

la les gars ça pilotait dur  :wink:  :wink:
je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

raf50000

Fallait certainement savoir piloter un peu mieux qu'aujourd'hui....
Maintenant, les cadres sont tellement rigide que l'on peu prendre un beau virage à 180 sans sourciller...
Avant, tu sentais l'anguille sous ton cul dès que tu amorçait une courbe au dela de 110 !
Regarde les 500Four : pas de freins et moteur du diable ! maintenant, on est quand même une peu mieux servis. :wink: :beer:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

cb_93

Ben ouai c'étaient pas des machines de TARL........ :mdr002:
La B.O Cyril et TLM

aspro

ça raconte quoi le cheval de fer ? (à part blueberry de giraud ça me dit rien !) :?:[/quote]


je cite moto journal en bref " le film retrace les chpts du monde de 74"
pour l'avoir vu il y a quelques années au cinéma ( le premier qui dit qu'suis vieux !!!! ) ce qui est impressionant c'etait de voir les circuits si on peut appeler ça des circuits et le combat des pilotes sur leur machine qui en permanence etaient à la limite et certains l'on payé très cher.

visionnez le vous m'en direz des nouvelles
je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur