Réservoir Big one@

Démarré par serge, Jeu 22/02/2007 à 10:29

serge

Bonjour à tous

Suite à ma glissade de l'an passé je suis toujours à la recherche d'un réservoir pour mon big, ici les carrossiers nous prennent pour crésus, alors si défois y'en a un au fond du garage faite s'y dont une propo
Merci et A+
Patron une tournée  :beer:

PLAYMO

Salut vas faire un tour sur ebay , je vend des pieces de big 1 dont un reservoir une coque arriere et un garde boue pour ceux que ca  interesse.

raf50000

... :chin:...

trop tard, ... :sifflene: réservé pour Riton (quand j'aurait un carton assez grand)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

MANTRIX

offre faite par mail et pas de réponse .. :naaa1:

riton

Dès que j'ai celui de Raf -à la prochaine BOD- je te passe le mien qui a une très légère bosse vers le bas. Il est noir. Prix ZEBIKE...

Pascool

Bon les gars, si un jour y'en a un qui me trouve un réservoir R&B comme neuf avec un prix sympa, je suis preneur  :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

riton

????????????????????, ben, pourquoi tu prends pas celui de Raf? moi le mien est quasi nickel, je le change que parceque Raf me le fait à prix canon!!!
Bon on en discute Dimanche (après la messe....)

zf70

Je change le mien mardi...  :wink: il était temps. :roll:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

francky74

j ai tjr un reservoire en carosserie pour stafilo !!!  :oops: :oops: :oops:
mais la carosserie a changer de proprio  :chin:
désolé stafilo , tu en as tjr besoin ???
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

Citation de: riton le Jeu 22/02/2007 à 19:34????????????????????, ben, pourquoi tu prends pas celui de Raf? moi le mien est quasi nickel, je le change que parceque Raf me le fait à prix canon!!!
Bon on en discute Dimanche (après la messe....)

Riton :inclin01:
Je l'avais bien demandé à Raf son réservoir à l'époque, mais tu avais été plus rapide que moi :wink:

C'est vrai que ça me ferait bien plaisir d'enfin enlever ce Zob© de protège réservoir... après 4 ans  :roll:
Pour le prix canon de Raf, avec lui, on ne peut même plus appeler ça un prix  :++:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

JLG

Citation de: Pascool le Jeu 22/02/2007 à 23:53C'est vrai que ça me ferait bien plaisir d'enfin enlever ce Zob©© de protège réservoir... après 4 ans  :roll:

t'as raison ,je pense plutot que tu es actionnaire chez Bagster!!!!
ils te payent à l'année pour faire leur Pub. :++:

R&B ,c'est Rose et Bleu comme couleur??? :D :roll:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

riton

Citation de: Pascool le Jeu 22/02/2007 à 23:53Riton :inclin01:
Je l'avais bien demandé à Raf son réservoir à l'époque, mais tu avais été plus rapide que moi :wink:

C'est vrai que ça me ferait bien plaisir d'enfin enlever ce Zob©© de protège réservoir... après 4 ans  :roll:
Pour le prix canon de Raf, avec lui, on ne peut même plus appeler ça un prix  :++:
Il est a toi mon gars!!!