Session du 16 février 2007

Démarré par Rudd, Ven 16/02/2007 à 18:28

philgood

laaapiinnn ,..............laaapiinnn ..........!! :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

Pascool

Citation de: COUCOU le Ven 23/02/2007 à 07:09vais a lezennes cet AM!!histoire de voir si les lapins sont toujours la!!! :+++:

Non mais Coucou, même si toi tu t'entraines, tout fout le camp !!  :? :wink:
Avec qui je vais rouler le 25 mars moi ?  :shock:

Ah oui, restera toujours le Totos...  :sifflene:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

Citation de: Pascool le Ven 23/02/2007 à 08:52Ah oui, restera toujours le Totos...  :sifflene:

:mdrn01:   Sacré PASCOOL, tu me feras toujours marrer :riredingue:

Aller va! Puisque je t'aime, je te laisserai 3 tours d'avances avec ton style de  :tortue:  :ruse:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: totos le Jeu 22/02/2007 à 23:11Tu arrives à faire le drapeau avec 83 Kg de muscles  :shock: (en dessous de la graisse)

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: ils sont concentrés au niveau du ventre  :naaa1: :lol: :lol: :lol:

philgood

COUCOU

Citation de: Pascool le Ven 23/02/2007 à 08:52Non mais Coucou, même si toi tu t'entraines, tout fout le camp !!  :? :wink:
Avec qui je vais rouler le 25 mars moi ?  :shock:

Ah oui, restera toujours le Totos...  :sifflene:
t inquiéte pascool!!! :wink:
c est pour étre sure de TE suivre!!! :lol: :lol: :lol:
aujourd hui,piste humide,feuilles mortes et les WAPINS???SONT OU LES WAPINS??? :shock: :shock: :shock:

totos

PHILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :shock:

Tu veux que je dise à tout le monde ce que tu m'a dit ce Matin au téléphone :twisted:

Héhéhéhéhé

P'ti Con !!!!!!!
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Toi ,il va falloir ,que je te recadre !!!!!!!!!!

Fanou

Citation de: philgood le Ven 23/02/2007 à 21:12Toi ,il va falloir ,que je te recadre !!!!!!!!!!

Faudras un gros cadre.........................................pour le ventre   :lol:

totos

Citation de: Fanou le Ven 23/02/2007 à 21:21Faudras un gros cadre.........................................pour le ventre   :lol:

Tu ne fais pas si bien dire :lol: Hein mon Philouuuu  :ptdr:

:sifflene:

Fanou

Citation de: totos le Sam 24/02/2007 à 09:59Tu ne fais pas si bien dire :lol: Hein mon Philouuuu  :ptdr:

:sifflene:

Phil sa ne t' étais pa adressé , en écrivant ceci je pensais au 83 kgs de muscle de Totos  :lol: :lol: :lol:

totos

Citation de: Fanou le Sam 24/02/2007 à 10:09Phil sa ne t' étais pa adressé , en écrivant ceci je pensais au 83 kgs de muscle de Totos  :lol: :lol: :lol:

J'avais bien compris mon Fanou  :bisou: , mais le Phil sait pourquoi je lui laisse entendre ça  :sifflene:

Fanou

francky74

agggggrrrrrrrr !!!! la y a ATTACK mon GROGRO !?
tu sais ce qu elle te dit la blonde de savoie ...
j espere que tu as révisé ton iveco mon lapin rose  :naaa1:
et je te conseil d acheter autre chose qu une pocket bike sucekiki  :naaa1:
 je suis pret a d offrir ta LIGIER juste pour voir la gueule des pneux une fois que tu sera dedans et en ce qui conserne de me pourrir avec ton camion ou ta LIGIER va falloir t entrainer comme ch'tis
si tu veux pas prendre un courant d air avec mes franges  , je te conseil vivement de venir revétu d une combinaisson de ski   :naaa1: :naaa1: :naaa1: :arme:
et je vais faire rougir les verts ...  :lol: :lol: :lol: :wink:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries