Session du 16 février 2007

Démarré par Rudd, Ven 16/02/2007 à 18:28

Rudd

Citation de: totos le Sam 17/02/2007 à 10:22je te propose le 25 Février (Le vendredi et le Samedi je suis au Salon de l'énergie au Touquet, et toi et Arnal devez préparer le 24 la ZX6 de Arnaud :wink: ).
Et il me semble aussi que ta meule n'est pa dépourvu de Moutons  :wiggle: .
Alors au 25 avec Photo et Vidéo pour mon Rudd :bisou: Tu ne vas quand même pas te laisser Battre par les Lopettes de PARIS  :+++:

Pas possible le 25/02 pour moi.. le 24 chez Arnal... donc le 25 je serais sur Versailes.. tu sais pourquoi..  :?
A voir le 3 ou 4 mars...
Ouais y'a des watts sur le ZZR.. mais des que ça tournicotte.. c'est pas un ZX6, la garde au sol est limité
et mon amortos arrière est en fin de vie.. ça dandine dans la parabole...

mais pas d'exscuse.. maintenant. j'ai 2 prof de choix..  :lol: :lol:

arnal

Le 3 ou 4 mars si totos n'es pa là on pourra quand même se faire des sessions  :wink: mais pas trop grave on a aussi notre grosse session d'entrainement qui sera plus très loin  :sifflene: :sifflene:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Citation de: arnal le Sam 17/02/2007 à 10:56Le 3 ou 4 mars si totos n'es pa là

exacte  :wink: le Week End du 3/4 du 10/11 et du 17/18 Absent pour cause de Vacances Obligatoire :cry:

Alors essayé de prendre un peu d'avance  pour le 19 mars à Croix en Ternois :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fée File

Citation de: totos le Ven 16/02/2007 à 22:59Merci ma petite Puce :loveaa2: Tu ne m'en voudras pas hein! si Papa mais la Pige à ton Mari :lol:

Non que le meilleur gagne ! Mais de ce côté là ne te fait pas trop d'illusions  :sifflene:

stingvert

Citation de: rudd59 le Sam 17/02/2007 à 10:53Pas possible le 25/02 pour moi.. le 24 chez Arnal... donc le 25 je serais sur Versailes.. tu sais pourquoi..  :?
A voir le 3 ou 4 mars...
Ouais y'a des watts sur le ZZR.. mais des que ça tournicotte.. c'est pas un ZX6, la garde au sol est limité

mais pas d'exscuse.. maintenant. j'ai 2 prof de choix..  :lol: :lol:

J'ai un amorto de ZX9 1998/1999 si ça peut t'arranger :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Rudd

Citation de: stingvert le Dim 18/02/2007 à 08:33J'ai un amorto de ZX9 1998/1999 si ça peut t'arranger :wink:

Haaaa !!! en voila une bonne proposition !!!

celui de ZX6 est trop petit.. mais celui de ZX9.. faut voir ...  :wink:
Voici les cotes de mon amortos.. si a l'occaz tu peux voir si ça peut s'adapter !!  :bisou: :++:

:bravox01: :clan:

stingvert

Attention, la bombonne est séparée.
En fait, elle est en haut, et inclinée vers le haut et l'arrière de la moto.

Je te fais une photo et je te donne les cottes dès que possible. :bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Rudd

Citation de: stingvert le Dim 18/02/2007 à 09:20Attention, la bombonne est séparée.
En fait, elle est en haut, et inclinée vers le haut et l'arrière de la moto.

Je te fais une photo et je te donne les cottes dès que possible. :bisou:

Impec !!!  :++: :+++:

:inclin01: :hello:

Merci !!  :wink:

stinger38

si l'amorto du zx6 est trop petit il en sera de même pour celui du zx9 ... j'ai un amorto de 6 sur mon 9  :?

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Citation de: stinger38 le Dim 18/02/2007 à 14:04si l'amorto du zx6 est trop petit il en sera de même pour celui du zx9 ... j'ai un amorto de 6 sur mon 9  :?

Tu l'as mis dans le même sens ou tu l'as retourné  :chin:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

MANTRIX

Citation de: rudd59 le Sam 17/02/2007 à 10:53Ouais y'a des watts sur le ZZR.. mais des que ça tournicotte.. c'est pas un ZX6, la garde au sol est limité

même souci que toi ... mes moi ca dandine meme ne ligne droite ... tant pis je tournerai en 2"40      (comme d hab)

Fée File

Oh des excuses toujours des excuses ...  :sifflene:  

:lol: :lol: :lol:

stinger38

Citation de: totos le Dim 18/02/2007 à 19:52Tu l'as mis dans le même sens ou tu l'as retourné  :chin:

bin oui d'un 6 j'en ai fait un 9 ... et ne me parle pas de tête a queue (69)  :oops: :oops: :oops:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Citation de: stinger38 le Lun 19/02/2007 à 11:20bin oui d'un 6 j'en ai fait un 9 ... et ne me parle pas de tête a queue (69)  :oops: :oops: :oops:

:lol:

MANTRIX

Citation de: Fée File le Lun 19/02/2007 à 11:02Oh des excuses toujours des excuses ...  :sifflene:  

:lol: :lol: :lol:

Pas vraiment mais comme indiqué dans un autre post .. pas de tunes ... donc pas d amorto envisagé !