bon, j'ai 27 ans , casé, père d'une petite louloute de 22 mois, possède un Big one@ magnifique que je cherche à atteler à un side ou à vendre si l'attelage n'est pas possible....
.gif)
merci pour toute info ou contact pouvant m'aider et si quelqu'un ici à déja attelé un Big je l'en supplie qu'il se manifeste !
d'avance merci et bonne bourre...