Salut à vous!

Démarré par philouSP1, Lun 12/02/2007 à 11:13

philouSP1

bon, j'ai 27 ans , casé, père d'une petite louloute de 22 mois, possède un Big one@  magnifique que je cherche à atteler à un side ou à vendre si l'attelage n'est pas possible.... :boire: :boire:
merci pour toute info ou contact pouvant m'aider et si quelqu'un ici à déja attelé un Big je l'en supplie qu'il se manifeste !
d'avance merci et bonne bourre... :++:

Pascool

Salut et welcome au bar  :wink:

Y'a un post Big one@  et side, c'est là : http://www.zebike.org/index.php?option=com_smf&Itemid=126&topic=5081.0

A la tienne  :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

#2
Salut a toi PhilouSP1
 :bienvenue79: a toi chez les JOE BAR  au grand  :love21:
Bien belle Big que tu as ça me fait penser a la mienne :



 :boire:
Pour ce qui est du big attelé regarde ici  :wink:
http://www.zebike.org/index.php?option=com_smf&Itemid=126&topic=5081.0


Fanou

Pascool t'as été plus rapide que moi sur ce coup là  :wink:
 :bisou:

arnal

Salut et bienvenue ici  :boire: :D
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Evil

 :bienvenue100: à toi PhilouSP1

Tu trouveras surement une reponse sur notre magnifique site... :wink:

Longue route à toi... :moto:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

COUCOU



philouSP1

merci pour ces messages de bienvennu,
quelqu'un a t'il les coordonnées du mec qui a le big attelé en franche comté?
merci

zf70

Ouf ! j'arrive enfin à poster...  :beer:

Bienvenu PhilouSP1.  :boire:

J'ai été voir cet ensemble très original BigOne avec panier. Le proprio (Franzyphil) est sympa. :wink:
La bécane aussi. Mais il ya un peut de travail pour la rendre irréprochable. Début de rouille sous le panier, pneus àchanger (pneus voitures donc pas trop couteux). :++:
Mécanique 1000 CBR monté par l'ancien proprio mécano. Ca pousse...  :arme:
Pour plus de renseignement tu peux le joindre par Ebay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=002&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=120063816699&rd=1&rd=1

Tiens nous au jus. :+++:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

totos

Citation de: Fanou le Lun 12/02/2007 à 11:36Pascool t'as été plus rapide que moi sur ce coup là  :wink:
 :bisou:

Normal, il n'a que ça à faire  :sifflene:

En plus plus lent que toi tu meurs  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: totos le Lun 12/02/2007 à 20:52Normal, il n'a que ça à faire  :sifflene:

En plus plus lent que toi tu meurs  :lol:

Totos je t' :hop: affectueusement ma poule  :bisou: