Quand ZEBIKE est en PANNE

Démarré par totos, Dim 11/02/2007 à 19:26

Fanou

Alors :bienvenue79: Gérald , chez les Joe Bar
A la tienne  :hips02:
Met nous des  :clic: de ta bécanne  :wink:

totos

Citation de: Fanou le Mer 14/02/2007 à 22:50Alors :bienvenue79: Gérald , chez les Joe Bar
A la tienne  :hips02:
Met nous des  :clic: de ta bécanne  :wink:

vous faites pas chier les gars  :namoua: bande de ringards  :branlette001:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

QUEL GUEULARD CE TOTOSS !! :lol:

à la tienne gerald  :boire: !

on comprend bien mieux quand le syle n'est pas "telegraphique" ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

:lol: Bin alors Totos pourquoi tu tousses  :naaa1:

Pascool

Totos  :hop: :a3: :hop3: :sex31: :sex35: :grogro002:

Salut Gérald  :wink:
Bon je sens que l'info, ce n'est pas ton truc, mais t'inquiète, tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier  :lol:
Ce n'est pas non plus du à ton âge, regarde Fanou  :wink:

A la tienne  :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

totos

A mon avis, il y en a un qui va avoir mal au c*l  :hop: à la Bod :arme:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

MANTRIX

en effet ... faut pas dire un ..mais comment  :naaa1:

Fanou

Citation de: totos le Jeu 15/02/2007 à 15:13A mon avis, il y en a un qui va avoir mal au c*l  :hop: à la Bod :arme:

:sifflene:

:lol:

totos

Je vais bientôt pouvoir vous offrir une BOD en CORSE  :sifflene:

totos

bigburn

Citation de: totos le Dim 18/02/2007 à 20:23Je vais bientôt pouvoir vous offrir une BOD en CORSE  :sifflene:

j'ai deja perdu les jetons du début c'est pas fais pour moi ce truc la  :arme:ça m'enerve meme  :evil:

Pour la Corse ça ce précise  :boire:

totos

Citation de: bigburn le Dim 18/02/2007 à 20:38j'ai deja perdu les jetons du début c'est pas fais pour moi ce truc la  :arme:ça m'enerve meme  :evil:

Pour la Corse ça ce précise  :boire:

Si tu es plus fort pour les organisations que pour le jeu, ne te formalise pas ma biche :lol: Reste sur ce que tu sais faire  :bisou:

Tu en es où pour la BOD 2007 ?

bigburn

3 endroits potentiel pour l'hebergement (je tire les tarifs pour le moment) et une offre intéressantes mais pas encore conclu avec la SNCM (transport maritime) mais ça sent bon la belle balade voir l'arsouille  :boire: :clan: