Quand ZEBIKE est en PANNE

Démarré par totos, Dim 11/02/2007 à 19:26

totos

Voila à quoi je passe mon temps :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

:oops: :oops: :oops:
Ouais ouais on sait, y'a toujours ces petites pannes de Zob©  :hop:

Désolé j'étais à la plage, Seb je ne sais où ( :sex35: peut être ?  :D ), bref on peut pas être partout  :wink:

Ah oui j'oubliais, le poker, c'est un jeu de tafiolles  :sifflene:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

Citation de: Pascool le Dim 11/02/2007 à 19:34Ah oui j'oubliais, le poker, c'est un jeu de tafiolles  :sifflene:

Peut être ! mais moi je te dis quand tu veux :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Je suis richeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

bigburn

et voila ce qui arrive suis inscrit maintenant  :naaa1: :wink:

gerald55

je suis maintent sur le site mes je pige que dal tous ces mesages je voudrai savoir si je suis repere faite moi un signe  
derriere la bandit la 1400 gsx bleu et blanche bien sur.

Fanou

COUCOU

faudra m expliquer ca par mp!!! :wink:
je connait le poker traditionnel,ou tu peut changer 2 ou 3 cartes,mais la!!! :?
comme ca,ferai un essai!!!  :D

totos

Citation de: COUCOU le Dim 11/02/2007 à 23:41faudra m expliquer ca par mp!!! :wink:
je connait le poker traditionnel,ou tu peut changer 2 ou 3 cartes,mais la!!! :?
comme ca,ferai un essai!!!  :D

Par MP ce serait trop long, mais le 24 mars c'est possible :wink:

COUCOU

Bigou

Citation de: gerald55 le Dim 11/02/2007 à 20:17je suis maintent sur le site mes je pige que dal tous ces mesages je voudrai savoir si je suis repere faite moi un signe  

a pas comprendu ?
Motardus Motardum Fricat !

philgood

Citation de: gerald55 le Dim 11/02/2007 à 20:17je suis maintent sur le site mes je pige que dal tous ces mesages je voudrai savoir si je suis repere faite moi un signe  
Citation de: zebike le Mar 20/12/2005 à 20:19Affiche à placarder derrière le bar, bien en évidence.

NOUVEAU, TOI QUI ENTRE ICI POUR LA PREMIERE FOIS ET QUI N'A PLUS DE POT, DE JANTES, DE CHAÎNE, DE COMPTEURS, DE GUIDON, BREF QUI EST AUSSI DEMUNI QUE TAPIE APRES SON CONTRÔLE FISCAL, VIENS D'ABORD AU BAR POUR PAYER TA MOUSSE AU BATAILLON DE LOPETTES QUI SE VAUTRE DEVANT TOI !!!!! :lol:ET SI EN PLUS TU PEUX NOUS DIRE UN PETIT QUELQUE CHOSE SUR TOI, ,TA BRÊLE TON CHIEN, TA PREMIERE CUITE OU PLUS GENERALEMENT SUR TA VIE TREPIDANTE, ALORS TU PARTAGERAS AVEC NOUS LA :lol: L'ESPRIT DE :clan: ET PLUS SI AFFINITES...:hop: :sm: :hop3: :a3:[/size]
:wink:

stingvert

Citation de: philgood le Lun 12/02/2007 à 07:59:wink:

Méfiance....la vigilance est de mise, même si nous ne sommes pas à la St Nicolas :roll: :roll: :roll:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

gerald55

je suis de la meuse je roule en cb Big one@  depuis 3ans elle ai en superbe etat 24000km je lui est mis une selle perso et un sabot moteur j'espere peut etre rencontrer un jour les menbres de l'equipe pour une petite :boire: salut chao
derriere la bandit la 1400 gsx bleu et blanche bien sur.