On dirait du Karl Zero

C'est vrai qu'on produit tous beaucoup de ces déchets et rien, niet, quedal, aucun recyclage, quel gâchis

Imaginons un monde ou pisser dans le réservoir = rouler, un monde ou l'on réutiliserais les crottes de chien au lieu de marcher dessus comme des cons

Fanou : tu vois sur ton boitier de Pc, tu dois avoir un gros bouton... ben appuis dessus, ça vaut mieux