A bientôt ... ET DE RETOUR !!!

Démarré par NoNo, Mer 7/02/2007 à 20:00

Evil

Nono..... :bisou: :++: :clan:

Superbes les photos, vivement les prochaines... :bravox01:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

DJP

oh la, c'est bien beau ces photos

mais, fait pas un peu froid là bas, .........euh t'as vu des pengouins  :sifflene: :wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

polo

Salut nono

Je reviens sur zebike après une longue hibernation et qu'est-ce que je vois ?!?! Des photos qui font rêver... ça devait être superbe cettte virée  :arf: !!!  :++: :bravox01:

:beer:
tu roules ou bien ?!?!!!

Cow-cheez

Content de te relire, Nono.

De bien belles images comme on aimerait en voir plus souvent... :++:

Allez, j'offre l'antigel  :boire:
Bon... bah, je vais fermer...

polo

Citation de: Cow-cheez le Jeu 22/02/2007 à 14:37Allez, j'offre l'antigel  :boire:
:lol: et moi j'fais le contrôle des niveaux --------->  :hips02:
tu roules ou bien ?!?!!!

totos

il me semble qu'il est reparti chercher les pélicules et le CR  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

NoNo

Oyé Oyé ...

Un p'tit post pour vous faire un bécot... j'ai qques petits soucis de santé en ce moment (rien de bien méchant, mais pas la forme pour poster...)
La grippe, sur laquelle se sont rajoutées une pharyngite et une bronco-mes-c***lles... et pour finaliser le tout, j'ai une entorse au pouce gauche... vous vous rappelez mon accrochage entre arbre et motoneige... et bien voilà... un point de plus pour l'arbre :-D score final: Arbre 2-0 NoNo

:love:  :clan:

Fanou

:bisou: Rétablie toi bien Nono  :wink:

Comme dirait  José Bovet :

" Les arbres c'est plus fort que toi "  :lol:

Fée File

On à beau la chasser la nature revient toujours  :naaa1:

Bon NoNo prend bien soin de toi et de ton pouce  :philgood:

francky74

ben nono quel idée de partir a la neige , alors qu ici y en a plein  :chin:  :shock: :shock: :shock:
tu avais trop chaud avec tes poils en ht savoie ??? c est vrai que cette hiver et doux pour un ours  :naaa1:
moi j aurai plutot fait du jet ski  :naaa1:
d ailleur en corse j en ai fais et c était trop le pied  :++:
bon je te taquine  :wink:
 :bisou: et la suite ??? bon diou !!!
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Evil

Nono, ça sert à rien tes poils ou quoi, t'a reussit à attrapper une grippe sur les c....lles... :lol: :lol:

Remet toi vite, tient boit un grog, y a que ça de vrai pour soigner les mauvais rhumes... :beer:

:wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Bigou

tres jolies tofs en effet ! :++:

t'as de la chance dans ton malheur tu aurais pu etre malade là bas ... :?

faut avouer que ca a l'air tentant ... :arf:
Motardus Motardum Fricat !