Plainte de la FFMC...

Démarré par motus, Lun 5/02/2007 à 13:02

motus

En circulation sur pas mal de forums en ce moment...

Ce n'est pas la première action contre la loi des 100 cv mais cette fois ci c'est une plainte auprès de la commission Européenne...

http://www.ffmc.asso.fr/IMG/pdf/plainteCE.pdf

A remplir et à envoyer à la FFMC

Fanou

Envoie en cours  :++: merci Motus  :bisou:

Bigou

le problème c'est que la france a eu une dérogation à la loi européenne, dérogation consentie par l'assemblée européenne ....

je ne vois pas comment la justice européenne donnerait tort à son institution fondatrice ... :chin:

et puis moi je ne fait que 83cv  :lol:

ps : celui qui porte plainte ne peux-t-il pas être condamné aux dépends au cas où le procès serait perdu ... :?: messieurs les juristes à vos claviers ...
Motardus Motardum Fricat !

bigburn

Poison

Idem...ça part demain ! :++:

Y en a marre de courber l'échine !!!! :carton: :fuck2:

euh...j'ai pô dit que j'avais un peu plus de 170 CV :oops: :heinaa1:
Quand tu descends de la moto, pense a rebrancher le cerveau !

Bigou

pour donner un peu de grain a moudre à la FFMC : moteur d'hayabusa de 180cv homologué en france ... :chin:

http://www.autojournal.fr/essais&p=essaivideo&uid=1584BF65C7A6A17CC12572750058B384#

je ferai bien un our avec moi ... :D

bigburn

j'espere qu'au niveau national ça sera plus suivie car j'ai pas trop l'impression que les motards réagissent vraiment !!!!!!!
pourtant a en croire la plus grande partie tous roulent DEBRIDER donc dans la plus grande illégalité je pense meme que nos amis travaillant dans la partie pourraient nous le confirmer ici !!
de mémoire je crois que cela equivaut a rouler sans permis donc sans assurances non plus !!! si je me trompe pas!
mais pas grand monde se bougent le cul pour que ça bouge (je ne fais pas parti de la FFMC)................

l'enjeu a mes yeux est bien plus important que la loi (débile) a 100 cv!!! mais pour nous une maniére de dire qu'ils ne faut pas nous marcher sur les pieds non plus !!
pour rappel et moi je ne vis pas en ville

sur Paris difficile maintenant de ne pas prendre un PV pour stationnement sur le trottoir bientot interdiction de rouler entre les files de voitures (bon d'accord pour ça c'est une tolérence mais ça va sauter ausi) mais j'ai bien peur qu'un jour sous couvert que la moto risque de mettre en péril la vie du conducteur cela ne deviennent purement et simplement interdit (pure fiction .............................. esperons le )

je pense que notre gouvernement mériterait que nous lui montrions que nous sommes une immense famille résolument décider a ne pas se laisser faire  :evil: :evil: BORDEL  :arme: :arme:

je tiens pas a me retrouvé empailler au musée avec une petite pancarte "espece disparu" autour du cou  :evil:

Cow-cheez

Depuis que je me traine sur les divers forums de motards, j'ai du croiser une bonne cinquantaine de fois ce type de post, mais les propos souvent véhéments qu'il engendre m'a toujours refroidi,pourtant tout au fond de mon etre une question bouillonne.
A quoi ca sert d'avoir plus de 100cv, quand j'arrive pas à rester dans les clous avec moins de 100??  :chin:

J'espère que vous ne verrez pas malice dans ma question... de la naïveté tout au plus...

Merci de bien vouloir éclairer ma petite lanterne...

:boire:
Bon... bah, je vais fermer...

Fanou

Citation de: bigburn le Mer  7/02/2007 à 09:38j'espere qu'au niveau national ça sera plus suivie car j'ai pas trop l'impression que les motards réagissent vraiment !!!!!!!
pourtant a en croire la plus grande partie tous roulent DEBRIDER donc dans la plus grande illégalité je pense meme que nos amis travaillant dans la partie pourraient nous le confirmer ici !!
de mémoire je crois que cela equivaut a rouler sans permis donc sans assurances non plus !!! si je me trompe pas!
mais pas grand monde se bougent le cul pour que ça bouge (je ne fais pas parti de la FFMC)................

l'enjeu a mes yeux est bien plus important que la loi (débile) a 100 cv!!! mais pour nous une maniére de dire qu'ils ne faut pas nous marcher sur les pieds non plus !!
pour rappel et moi je ne vis pas en ville

sur Paris difficile maintenant de ne pas prendre un PV pour stationnement sur le trottoir bientot interdiction de rouler entre les files de voitures (bon d'accord pour ça c'est une tolérence mais ça va sauter ausi) mais j'ai bien peur qu'un jour sous couvert que la moto risque de mettre en péril la vie du conducteur cela ne deviennent purement et simplement interdit (pure fiction .............................. esperons le )

je pense que notre gouvernement mériterait que nous lui montrions que nous sommes une immense famille résolument décider a ne pas se laisser faire  :evil: :evil: BORDEL  :arme: :arme:

je tiens pas a me retrouvé empailler au musée avec une petite pancarte "espece disparu" autour du cou  :evil:

Dans mes bras Big burn  :bisou:

Jack-ouille

Au risque de paraitre aussi à contre courant de l'opinion motardesque sur le sujet de qui a la plus grosse  :hop: ou la plus puisssssssssante  :arme: , je pense que réellement le problème n'est pas vraiment là !!!

je préfererais que l'on insiste plutôt sur :

- la taxation des equipement de sécurité
- les PV pour stationnement alors qu'il n'y a pas de places prévues en nbre suffisant pour les 2 roues !
- l'évolution très très en retrait des normes anti pollution pour les 2 roues !
- les effffffforts de securité et d'équipements à faire sur les routes pour éviter que le dérapage bénin d'une descente d'Arcon ne se transforme en drame !

Bref plein d'autres sujets bien plus important à mes yeux que la grosse bibite que je pourrais avoir dans le moulbif  moyennnant un décalotage du prépuce :naaa1:

ça y est je sens que j'en ai excité au moins 2 ou 3  :bravox01:

bon aller , les amateurs de bourrins, y'a les circuits pour s'éclater  :wink: et là vous pouvez essorer toutes les poignées que vous voulez !! et  je suis d'accord pour dire et demander que l'on construise d'autres pistes en FR !!

bon là faut que je me sauve sinon ça va chauffer sec :naaa1: :sifflene:

stinger38

Citation de: Jack-ouille le Mer  7/02/2007 à 15:47Au risque de paraitre aussi à contre courant de l'opinion motardesque sur le sujet de qui a la plus grosse  :hop: ou la plus puisssssssssante  :arme: , je pense que réellement le problème n'est pas vraiment là !!!

je préfererais que l'on insiste plutôt sur :

- la taxation des equipement de sécurité
- les PV pour stationnement alors qu'il n'y a pas de places prévues en nbre suffisant pour les 2 roues !
- l'évolution très très en retrait des normes anti pollution pour les 2 roues !
- les effffffforts de securité et d'équipements à faire sur les routes pour éviter que le dérapage bénin d'une descente d'Arcon ne se transforme en drame !

Bref plein d'autres sujets bien plus important à mes yeux que la grosse bibite que je pourrais avoir dans le moulbif  moyennnant un décalotage du prépuce :naaa1:

ça y est je sens que j'en ai excité au moins 2 ou 3  :bravox01:

bon aller , les amateurs de bourrins, y'a les circuits pour s'éclater  :wink: et là vous pouvez essorer toutes les poignées que vous voulez !! et  je suis d'accord pour dire et demander que l'on construise d'autres pistes en FR !!

bon là faut que je me sauve sinon ça va chauffer sec :naaa1: :sifflene:

tiens tu te réveil ? viens a la maison il me reste de la glace a la chartreuse :ptdr:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Bigou

d'ailleurs jack tu cite là les revendications habituelles de la FFMC ...!

je pense en effet que ce sujet de la lutte contre les 100cv devrait etre traité loin derriere les sujets que tu cites auxquels je rejouterais : une formation, dans le cursus permis de conduire auto, sur les 2 roues pour apprivoiser leurs differences , la liberalisation ( par la suite !) de la remonté entre les files  ...

bon je retourne au boulot moi ... :roll: :sifflene:

Fanou

D'accord avec vous  :lol: , mais alors pouquoi les caisses ne sont pas bridées
On peut ( si l'on n'est riche  :lol: ) sans la moindre formation rouler
en M5  de 507 cv  :++: de plus en plus de bagnole atteignent les 200 / 300 cv
de qui se moque t'on  :+++:

philgood

Une grande hypocrisie que tout ça !
Vive l'argent facile !!!!!
 :hop:

motus

Personnellement j'adore ce sujet sur la loi des 100cv... :study:

Je pense que c'est très révélateur de la façon dont le législateur considère le peuple, motard, essentiellement des préjugés et une méconnaissance du monde, du deux roues. :rastabod:

Effectivement, Jack a raison en disant que l'amélioration du réseau routier et une TVA réduite sur les équipements de sécurité auraient plus d'effet sur nos vies que de rouler avec des moulbifs plus pêchus. Mais ce n'est pas l'un ou l'autre, nous souhaitons les deux.  :lol:

Simplement, je n'aime pas que des gens qui connaissent moins bien un sujet que moi m'imposent leur façon de penser.

Et puis j'ai un coté anarchiste, si si, et je les emmerde  :pirate: