BON DIMANCHE !!!!!!!!!

Démarré par Pandorre34, Dim 4/02/2007 à 09:50

Pandorre34

Voilà, c'est tout.....

Je voulais juste souhaiter un bon dimanche , excellente journée à tous les membres du site  et rassurer certains (qui se reconnaitront) sur mon moral actuel..... TOUT VA BIEN !!!!!!!
 :clan: :bisou: :hop::love:

FastMatt

Fanou

Merci Pandorrounet  :bisou: content de lire ça  :wink:,bon dimanche a toi et a toutes les taffioles de se rad :naaa1:

Et vive le cuir  :ymca:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigburn

:bisou: c'est vrai que l'on ne te vois plus trop en ce moment une grosse chopine pour toi  :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: a boire en bonne compagnie (avec nous quoi  :wink:)
bonne journée a toi aussi  :++:

je pars affronter les virolos de mon ile en pensant a vous les amis  :++:

philgood

XLSister

Bon dimanche à tout le monde, mais perso, la bière à cette heure là... :wiggle:
Croissants pour tout le monde seb  :wink:

COUCOU

bon dimanche tertous et caféééééééééééééééééé!!! :wink:

totos

Merci à vous tous et surtout gros  :bisou:

Bonne journée à vous tous   :clan: :boire:
(faut que je reparte peindre ce putain de plafond "3éme couche  :? {mono couche qu'il a dit le vendeur :twisted: }")
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

heu t'es sur que ça vient de la peinture ?.......................... :sifflene: :chin:

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

totos

Citation de: philgood le Dim  4/02/2007 à 12:27heu t'es sur que ça vient de la peinture ?.......................... :sifflene: :chin:

Si t'as rien à foutre  :twisted: (et j'en suis convaincu :sifflene: ) tu peux venir passer un moment à la maison pour faire voir tes dons  :+++:

PS : Proposition de Myriam  :sifflene:

PS2 : Malvina a une nouvelle moto, une DUCATI 620 MONSTRO  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

francky74

bon dimanche a tous  :bisou:
totos t es une brel : commence a peindre 1m2 d abord , puis un deuxieme , que tu repeinds avec le premier , puis un troisieme que tu repeinds avec le deuxieme , et ainsi de suite tjr en croisant les couches
ok ma poule  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Dim  4/02/2007 à 13:01bon dimanche a tous  :bisou:
totos t es une brel : commence a peindre 1m2 d abord , puis un deuxieme , que tu repeinds avec le premier , puis un troisieme que tu repeinds avec le deuxieme , et ainsi de suite tjr en croisant les couches
ok ma poule  :wink:

Toi t'es trop Fort :arf: , je t'invite à venir le faire à la maison  :bisou: