Mille Euros de réduction....

Démarré par albertmuda, Sam 3/02/2007 à 21:06

albertmuda

Pendant que les z'autres se bourrent la tête au Saloon, je réitère l'annonce que j'avais faite, à peine convaincu moi même que j'allais vendre ma bécane, à l'époque.
Me v'là franchement décidé cette fois.

je fais une ristourne spécial Zebike. tout membre du "Zebike.org" se verrra offrir mille Euros de réductions  :bravox01:, soit huit mille Euros pour un:

CB 1300 S ABS blanc et rouge
de Mai 2005
ce jour 7800 au 02 02 2006
révisée, 9000€ a debattre
bulle d'origine dispo, bulle Ermax HP installée, ainsi que la béquille centrale, et porte Top Case.

pneu arr en excellent état, comme le reste,
couche garage privé 365/365
conduite de père de famille nombreuse (!)
en touraine,

motif: je lorgne sur une routière avec valoches, et cardan.
Je vous donne mon adresse e mail mais je reste à l'ecoute, si je puis dire (j'cause bien, hein ?) du forum

albert.mudabis@laposte.net

GroGro

Aaah c'est donc ça...
Tu veux te séparer de celle qui a fait le bonheur de bon nombre de grosses tapettes de comptoir ici présentes...
Et pour prendre un engin à cardan qui plus est... :chin:
Voyons quel sort te réserver ?...
- Une soirée avec Mantrix, enfermés dans un ascenseur, avec tout le répertoire des Frères Jacques malheureusement oublié là par un inconscient...
- 3 tours de Krol en SDS derrière l'Australien (qui signe désormais son nom sur tous les soutien-gorges de son canton :blop:)
_ Une nuit entière dans la chambre des bizuts à la BOD 07.(Ca c'est vraiment atroce. :sifflene:)
Je laisse le sort en décider...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

albertmuda

Citation de: GroGro le Dim  4/02/2007 à 09:40Aaah c'est donc ça...
Tu veux te séparer de celle qui a fait le bonheur de bon nombre de grosses tapettes de comptoir ici présentes...
Et pour prendre un engin à cardan qui plus est... :chin:
Voyons quel sort te réserver ?...
- Une soirée avec Mantrix, enfermés dans un ascenseur, avec tout le répertoire des Frères Jacques malheureusement oublié là par un inconscient...
- 3 tours de Krol en SDS derrière l'Australien (qui signe désormais son nom sur tous les soutien-gorges de son canton :blop:)
_ Une nuit entière dans la chambre des bizuts à la BOD 07.(Ca c'est vraiment atroce. :sifflene:)
Je laisse le sort en décider...

Aaaah, non, pas une soirée tout seul avec Mantrix :dodoaa1:. décidement, ce forum est infréquentable.
je fais immédiatement un signalement au Modérateur :gaffex1:.
Il est bien spécifié dans la charte ques les sévices, autres que sexuels  :sm:sont totalement prohibés. ya de l'exclusion dans l'air.

XLSister

:shock: :shock: Oula arrété, vous allez nous facher Mantrix, j'ai déjà commencé hier soir  :?