Session du 3 février 2007

Démarré par Rudd, Sam 3/02/2007 à 18:59

Rudd

Et voila.. on commence la saison tôt cette année => le 3 fevrier !!
on n'est pas des lopettes nouzotes din l'ch'nord!!

Apres une seance mécanique at home avec Arnal le matin..
la GSE semblait vouloir se dégourdir les gommes.. ni une, ni deux,
à 13h45 on est à Lezennes. on refait nos papelars pour l'adhesion... et GGOOOOOO !!!

ben comme d'hab.. la carburation merde grave.. mais seulement 1 tour sur trois.. :lol:

Bon moi j'y suis allé plus que molo.. nouvelle position racing pas evidente a prendre en main.. mais tres sympa..
Nouvelles gommes et nouveau reglage d'amortos.. toutn pour rassurer !!  :?
et tjs une grosse aprehension due a ma dernière session 2006 tjs en tete (chute)
mais bon.. je me suis tout de meme fait plaisir.. surtout avec cette météo

Arnal a lui reussi a faire peter la goupille et a tourner tres correctement (foiré va !!) :lol:


















manque plus qu'un bon reglage carbu... d'oublier la fin de saison 06... et ça va donner !!   :sifflene: :bravox01:

Merci a mon pote Arnal pour ces bons moments encore une fois !!   :bisou:

COUCOU

HUUUUUUUUUUUUUUUUUUM!!!!ca sent bon la saison 2007 ca!!! :++: :D :D


FastMatt

Bravo les gars !!!!!!!!   :+++:

 :wink:


philgood

y en a qui ne veulent pas etre a la traine le 25 mars  :arme: :arme: :arme:
 :bisou: super les ch'tits !!! :bisou: :boire:

totos

Putain de plafond de cuisine :grr: , fait chier, ça fait des traces  :gerbe: (pas doué avec cette peinture de mer*e), faut que je recommence demain pour pouvoir tapisser les murs et Après me barrer à Lezennes pour prendre la belle en main  :hop: :arf:

Merci pour les Boules Les Ch'tits  :(
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Super les gars  :++:
Totos arréte tes excuses a deux balles ( tu fais ta Francky  :lol: )

XLSister

 :up: :up: :up: :up: Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ils ont commencés la saison avant nous ! :up: :up:

totos

Citation de: XLSister le Dim  4/02/2007 à 11:07:up: :up: :up: :up: Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ils ont commencés la saison avant nous ! :up: :up:

Eux Oui, mais pas Moi :| , Aussi bien comme ce sont des Nouilles :branlette001: , autant leurs laisser de l'avance  :mdr001:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: Fanou le Dim  4/02/2007 à 09:46Totos arréte tes excuses a deux balles ( tu fais ta Francky  :lol: )

 :naaa1: Jalouse  :ymca: :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

bon ,voila moi aussi ,j'ai decidé que j'allais faire des ronds pour preparer ma saison 2007 !! :D :D :D :D















qu'est que vous croyez que c'est naturel ma ligne ,.....c'est du travail ,un entrainement de tous les jours  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Phil sage décision    :super08: , c'est la meilleur préparation  :arf: :miam:
n'oublie pas qu'il n'y as pas que toi a préparer  :wink:
 :bisou:
Francky et Totos je vous  :hop: amicalement

totos

Citation de: Fanou le Dim  4/02/2007 à 15:07Francky et Totos je vous  :hop: amicalement

J'aurai préféré SAUVAGEMENT moi  :cry: , C'est comme plus sympa quand il y a le  :sm: comme le fait :grogro002: et en plus, si je compte bien, on sera 3 pour :a3:  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

XLSister

C'est encore une crêpe au suc !!!!! :evil:
 :lol:

philgood

Citation de: XLSister le Dim  4/02/2007 à 17:07C'est encore une crêpe au suc !!!!! :evil:
 :lol:
Ben ouais ,j'avais de la pate ,du sucre .......... :naaa1: :naaa1: :naaa1: