La big la plus kilométrée a ce jour !!!!!!

Démarré par Fanou, Sam 3/02/2007 à 09:43

Fanou

On n'avait eu l'occaze de parler de lui ( je crois que Pascool le connait )
Mais voila ce que j'ai découvert dans mon Moto Journal préféré , dans le courrier des lecteurs

Ceci est une réponse a un autres lecteur :

"Bravo a Gilles , du 54 , il a enfin compris qu'une moto , c'est Japonais. Je sais que je vais me faire plein de copain ,
 mais tous ce qui est Anglais , Italien , ou Américain ,
c'est apparenté à des machines agricoles. Mon CB 1000 Big one@   de 93 a 294 000 kms.
Pour plus de détails sur les débrousailleuses ou tondeuses a gazon citées plus haut , voir le tome 1 du JOE BAR Team .  

Henri , de Valbonne

Moi je dit respect  :inclin01:
Pascool si tu le connait , sait tu ce qu'il a changer dessus , le moteur est-il d'origine  :chin:

zf70

Je n'avais pas de doute pour 150 000 Km, mais 294 000...  :shock:
Total respect.  :bravox01:
Pascool, si tu le connais, il faut qu'il passe sur ZeBike nous expliquer la méthode. :++:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Pascool

Oui je l'ai rencontré... et c'est un gros bavard, il n'arrête pas  :lol:

Je l'ai eu au tel en mai 2006, sa Big avait 195 000 km au compteur  :wink:
Je sais que c'est un gros rouleur mais quand même, lui mettre 100 000 km dedans en 9 mois ça fait beaucoup  :chin:
Il n'a pas Internet mais j'ai son tel si cela intéresse quelqu'un.

Il a fait beaucoup de modif sur sa Big mais pas au niveau du moteur qui était d'origine en mai, juste 2 chaînes de distri et toujours pas changé la chaîne d'alternateur.

Quand on s'est rencontré, sa Big était comme sur cette photo : (Maintenant elle est jaune et grise)

On en avait parlé là : http://www.zebike.org/index.php?option=com_smf&Itemid=126&topic=3902.0

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

COUCOU

Bigou

ben moi, j'ai un pote avec son toyota hdj80 il a 970000 km  et deja 570000 km avec son hdj 100 ! :shock:

moi qui revend mes bagnolles rapidement, je comprend pas  :chin:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

XLSister

On reparle de vos big à Carole ???? :arf: :naaa1: :twisted:

KAWA C'EST PLUS FORT QUE TOI !!!!!