Démarré par stinger38, Jeu 1/02/2007 à 07:59
Citation de: Fée File le Jeu 1/02/2007 à 10:54[size=158pt]Bon appétit [/size]
CitationStinger38
Citation de: NoNo le Jeu 1/02/2007 à 16:42Et de la glace au concombre... t'as pas ??? C'est pas bon, hein...