Chartreuse ...

Démarré par stinger38, Jeu 1/02/2007 à 07:59

stinger38

Juste pour vous dire que je trouve enfin dans ce pays de M***E de la glace a la chartreuse ....OH P'TAIN qu'c bon  :+++: :arf: :naaa1:


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fée File

#1

Bon appétit  :miam:


stinger38

Citation de: Fée File le Jeu  1/02/2007 à 10:54[size=158pt]Bon appétit [/size]  :miam:



T'en veeeeeeeeeeeux ????  :arf:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Hm

Je mets ma tournée de tip & top  :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fée File

#4

CitationStinger38  

:wiggle: Je ne vais tout de même pas t'oter le pain de la bouche, ton plaisir suffit à me combler !


NoNo

Et de la glace au concombre... t'as pas ??? :lol:

C'est pas bon, hein...

Pandorre34

Citation de: NoNo le Jeu  1/02/2007 à 16:42Et de la glace au concombre... t'as pas ??? :lol:

C'est pas bon, hein...


ça me rappelle quelquechose ça !!!!!! :chin: :chin: :chin:

GroGro

Histoire excellente...:lol: Elle me fait toujours pisser de rire. :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.