Recherche Soleil du Sud...

Démarré par evilette, Mer 31/01/2007 à 21:46

evilette

Hé oui, arrive bientôt la période estivale !  :arf:
Nous recherchons du soleil, beaucoup de soleil...au mois d'Août !  :lol:
Si quelqu'un peut nous aiguiller sur des adresses pour louer studio, appart...
Nous sommes 4 (2 adultes 2 enfants), et nous avons beaucoup apprécié le coin de Barcares La Coudalère  :arf:
On s'y prend un peu tardivement, donc si vous pouvez nous aider  :wink:  :bisou:
Enfin, en attendant de voir le soleil et d'avoir le permis  :boire:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Fanou

De l'autre " coté " vous avez le haut var, que du bohneur  :soleil: ( hein Pascool !!!  :wink:)
 :++:

bigburn

et en face y a aussi la corse  :D

evilette

C'est cool on a trouvé  :D
Hé oui nous avons trouvé un appart pour les vacances en août à Vic la Gardiole dans l'Herault  :wink:e
Peut-être pourrons nous en profiter pour voir des bodeurs du Sud (si ce n'est pas trop loin !)  :bisou:
 :boire:

Fanou

Nous cette été nous prenons nos quartiers dans les Bouches du Rhone  :wink:

totos

Citation de: Fanou le Mer 14/02/2007 à 22:44Nous cette été nous prenons nos quartiers dans les Bouches du Rhone  :wink:

:alc12:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

il a dit "bouche" du rhone pas "cotes du rhone"

ah les arsouilles  :beer:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Citation de: big85 le Jeu 15/02/2007 à 10:13il a dit "bouche" du rhone pas "cotes du rhone"

ah les arsouilles  :beer:

:wink:

scopex

vic est a moins de 20 min de la maison...prevenez nous qd vous descendez...vous serez A 4 ou a 2 roues ?
Un bon motard est un vieux motard....

totos

Citation de: scopex le Jeu 15/02/2007 à 23:02vic est a moins de 20 min de la maison...prevenez nous qd vous descendez...vous serez A 4 ou a 2 roues ?

En tout cas en Aout je serais aussi par chez vous  :arf: pour les dates, je vous tiendrai au jus  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd

Citation de: evil1300-wife le Mer 14/02/2007 à 20:48C'est cool on a trouvé  :D
Hé oui nous avons trouvé un appart pour les vacances en août à Vic la Gardiole dans l'Herault  :wink:e
Peut-être pourrons nous en profiter pour voir des bodeurs du Sud (si ce n'est pas trop loin !)  :bisou:
 :boire:

Tiens... Vic la gardiole !!!!!! il y a un an jours pour jours !!!! j'y étais !!  :wink:
Période ou j'ai pu rencontré la fine equipe du 34  :love: :loveaa2: :love21: :rastabod:
Vous n'allez pas chez Odalys Vacances par hasard ??  8)
Pour info, Vic est un tres joli PETIT village.. à 2 minutes de la plage... de galets...  :roll:

Pour ma part.. je devais etre du coté de Barcelonette les 2 premières semaine d'aout

:wink:

evilette

Citation de: scopex le Jeu 15/02/2007 à 23:02vic est a moins de 20 min de la maison...prevenez nous qd vous descendez...vous serez A 4 ou a 2 roues ?

Nous serons en 4 roues puisqu'à 4 avec les enfants  :wink:
Nous vous ferons signe   :tcho001: