TOUQUET LE 11 FEVRIER

Démarré par totos, Lun 29/01/2007 à 22:04

stinger38

j'arrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive  :arf: :arf: :arf: :arf:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Citation de: stinger38 le Lun  5/02/2007 à 20:06j'arrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive  :arf: :arf: :arf: :arf:

Pour Boire un Coup ou pour Voir ma Fille :shock:

Ha tu viens avec Madame stinger :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

Citation de: totos le Lun  5/02/2007 à 20:10Pour Boire un Coup ou pour Voir ma Fille :shock:

Ha tu viens avec Madame stinger :lol:
y'a pas de mme Stinger ...  :sifflene: :wink:

totos

Citation de: stinger38 le Lun  5/02/2007 à 20:11y'a pas de mme Stinger ...  :sifflene: :wink:

MALVINAAAAAAAAAAAAA........ tu restes à la maison :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

Citation de: totos le Lun  5/02/2007 à 20:13MALVINAAAAAAAAAAAAA........ tu restes à la maison :naaa1:

bah si tu veux ... on moins on sera au chaud  :arf: :naaa1:

Rudd

Faire le touquet en 1ere sortie becane et en Mostro...
apres ça.. t'es sure qu'elle fera plus jamais de moto !!!  :chin:  :lol: :lol:

:bisou:

totos

Citation de: rudd59 le Lun  5/02/2007 à 20:23Faire le touquet en 1ere sortie becane et en Mostro...
apres ça.. t'es sure qu'elle fera plus jamais de moto !!!  :chin:  :lol: :lol:

:bisou:

Ma Fille n'est PAS une LOPETTE comme Certains :evil: si tu vois ce que je veux dire  :twisted:  :sifflene:

arnal

Citation de: totos le Lun  5/02/2007 à 20:56Ma Fille n'est PAS une LOPETTE comme Certains :evil: si tu vois ce que je veux dire  :twisted:  :sifflene:

Rudd faut pas te laisser traiter ainsi de la sorte  :lol: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Citation de: arnal le Mar  6/02/2007 à 11:21Rudd faut pas te laisser traiter ainsi de la sorte  :lol: :lol:

Héhé... Sache que tu fais aussi parti du "Certains" hahahahahahaha© :naaa1:

Fée File

:wiggle: Ah non c'est pas une lopette !
il est fidèle ... à sa moto ! son ex qui n'aimait pas ça devait le suivre en bagnole ...  C'est dire !

arnal

Citation de: Fée File le Mer  7/02/2007 à 16:48:wiggle: Ah non c'est pas une lopette !
il est fidèle ... à sa moto ! son ex qui n'aimait pas ça devait le suivre en bagnole ...  C'est dire !

et à toi aussi t'inquiète  :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

arnal

Citation de: totos le Mar  6/02/2007 à 19:29Héhé... Sache que tu fais aussi parti du "Certains" hahahahahahaha©© :naaa1:

J'ai une cuisine à faire moi Monsieur  :naaa1: :oops:

totos

Citation de: arnal le Mer  7/02/2007 à 17:15et à toi aussi t'inquiète  :bisou:

C'est pas ce que tu m'as dit la semaine dernière  :sifflene:

Fée File

Citation de: arnal le Mer  7/02/2007 à 17:15J'ai une cuisine à faire moi Monsieur  :naaa1: :oops:

:blabla: T'exagère je n'ai même pas encore fait les plans ...

arnal

Citation de: Fée File le Jeu  8/02/2007 à 15:14:blabla: T'exagère je n'ai même pas encore fait les plans ...

:wink: C'est l'excuse qu'il nous sortait il y a pas longtemps  :lol: