TOUQUET LE 11 FEVRIER

Démarré par totos, Lun 29/01/2007 à 22:04

totos

Tout est dans le titre!
Qui y va ?
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

COUCOU

je ne sais pas encore!!!te tiendrai au jus!!! :wink:

arnal

Moi j'y vais pas car sa fait 3 ans que j'y vais d'affiler et la dernière fois je m'en souviens encore gélé toute la journée et rentrer avec un broulliard de ouf où l'on voyait pas à plus de 15 m  :shock:, on a mis 4 heures pour rentrer  :cry: et gélé en plus  :(
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fée File

J'peux pas non plus j'crois que j'ai un concert à la maison ...

arnal

Citation de: Fée File le Mar 30/01/2007 à 14:36J'peux pas non plus j'crois que j'ai un concert à la maison ...

:shock: :shock: qui est ce qui vient jouer   :chin:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fée File

dEUS ou peut être même les DOORS  :++:

arnal

Citation de: Fée File le Mar 30/01/2007 à 15:08dEUS ou peut être même les DOORS  :++:

et Led Zepplin ne sont plus dispo  :chin: :lol: :lol:

Fée File

Au pire, on se la jouera Reggay avec Bob  :rastabod:

Fanou

Sérieux , ménage toi Féefile , un concert n'est pas recommander , il te faut éviter de pogoter  :lol:

totos

ARNAL ! T'es une Lopette :naaa1: (Cette année avec le redoux, il fera très chaud :fire:

Fée-File! si tu veux un petit concert :jc: , il y FRANCKY aux excuses à deux balles qui peut t'en faire un à la maison :mdrn01:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fée File

Citation de: totos le Mer 31/01/2007 à 22:48ARNAL ! T'es une Lopette :naaa1: (Cette année avec le redoux, il fera très chaud :fire:

Fée-File! si tu veux un petit concert :jc: , il y FRANCKY aux excuses à deux balles qui peut t'en faire un à la maison :mdrn01:

Oh merci Totos  :bravox01: tu eloigne gentillement mon homme de la maison pour me mettre dans les bras d'un autre ???

totos

Citation de: Fée File le Jeu  1/02/2007 à 11:00Oh merci Totos  :bravox01: tu eloigne gentillement mon homme de la maison pour me mettre dans les bras d'un autre ???

Bin Non :wiggle: Juste une personne qui te surveille pendant que je fais la fête avec Arnal  :sifflene:

francky74

euhhhh c est quoi le sujet  :sifflene:
concert chez fee file , on arrive ...  :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

Citation de: arnal le Mar 30/01/2007 à 09:44Moi j'y vais pas car sa fait 3 ans que j'y vais d'affiler et la dernière fois je m'en souviens encore gélé toute la journée et rentrer avec un broulliard de ouf où l'on voyait pas à plus de 15 m  :shock:, on a mis 4 heures pour rentrer  :cry: et gélé en plus  :(

Pfffffff ben c'est ça qu'est bon au Touquet justement  :lol:

Y'a un truc qui me manque dans le sud, c'est ça, l'enduro du Touquet, tant de souvenirs... se geler les cou*lles pour y aller, pause café obligatoire, l'ambiance au goulet, voir les "poireaux" souffrir au bout d'1 tour, voir plusieurs générations admirer le spectacle, se taper un pique-nique dans les dunes, le bruit des gros monos, terminer sur une dune à admirer la mer et puis rentrer en se gelant encore plus les cou*lles...  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

UP! UP!

Bon!!!!!! Pour info, Malvina sera avec moi en direction du TOUQUET le Dimanche 11, et en plus ELLE Paye une  :beer:

:wink: