Démarré par francky74, Lun 29/01/2007 à 03:46
Citation de: Jack-ouille le Mar 30/01/2007 à 18:42dit donc mon Totos ... t'as un coup de blues ma caille t'as besoin d'un pti ou d'un
Citation de: polo le Lun 29/01/2007 à 14:29....et pis quand je pense à NoNo... à la vitesse de ses messages depuis son inscription !! J'me demande si y'en à qui sont pas marié avec leur PC et qui dorment avec ?!? A la tienne aussi NoNo !!
Citation de: francky74 le Ven 2/02/2007 à 10:14ben oui ....petite explication :cela fait 18 ans que je joue de la batterie au d un groupe nommé ASSAULTER composé de 5 membres , copins d enfance , nous nous commaissons depuis que nous avons 4 ans donc 33 ans de vie commune , et avons les meme passion , moto aussi enfin pour certain des trucs a courroie bi cycindres nous sommes en route pour la gloire enfin j espere ...choubi avait poster un de nos morceaux ici : http://www.zebike.org/index.php?option=com_smf&Itemid=126&topic=4793.0et pour tout vous dire ca c est un slow pour nous ..... apres un serie de concert qui a tres bien marché ( plusieurs premieres parties de groupe internationnaux ) que vous ne connaissez meme pas band d inculte et 180 personnes en moyenne par concert