et de 2000

Démarré par francky74, Lun 29/01/2007 à 03:46

Jack-ouille

dit donc mon Totos ... :chin: t'as un coup de blues ma caille  :arf:

t'as besoin d'un pti  :hop: ou d'un  :boire:

 :bisou:

Evil

 :bravox01: Francky pour tes 2000 posts...

Mais qu'est ce que tu peux en raconter des conneries pour avoir autant de posts... :lol: :lol: :humour:

A tes 2000 suivant et a la tienne... :boire: :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

totos

Citation de: Jack-ouille le Mar 30/01/2007 à 18:42dit donc mon Totos ... :chin: t'as un coup de blues ma caille  :arf:

t'as besoin d'un pti  :hop: ou d'un  :boire:

 :bisou:

De temps en temps ça fait du bien là où ça fait mal :wink: :bisou:

Merci pour le petit coup de :hop: et surtout le  :boire: (ça fait moins mal  :lol: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

merci les potes
:bisou: pour certains
et  :hop: pour d autre  :wink:
j ai pas trop le temps maintenant , je reviens dans le week end  :bisou: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Citation de: polo le Lun 29/01/2007 à 14:29....et pis quand je pense à NoNo... à la vitesse de ses messages depuis son inscription !!  :shock:

J'me demande si y'en à qui sont pas marié avec leur PC et qui dorment avec ?!?  :naaa1:  :lol:

A la tienne aussi NoNo !!  :boire:  :+++:

:lol: en tous cas, me suis calmé quand même, hein...???

Merci Polo, à la tienne aussi !!!

Et les autres, commencez pas à raler, hein, prenez à boire aussi !!!

Patron, c'est pour moi!!!

 :boire: :boire:
 :clan:

Pascool

Zob© de Zob©, déjà 2000 Francky  :shock:
Qui l'eu cru à tes débuts...  :wink:

Ca se fête tout ça, t'es dans le Top 20 des posteurs maintenant  :+++:

 :boire: :boire: :boire: :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

 :boire: :boire: :boire: c est la feteuuuu
et heureusement que je bosse  :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

Hé hé, le Francky "balaise" en concert  :wink:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

arnal

 :bravox01: :bravox01:  :+++: tu sais que tu es belle sans ton maillot  :arf: :arf:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Pascool

Citation de: francky74 le Ven  2/02/2007 à 10:14ben oui ....
petite explication :
cela fait 18 ans que je joue de la batterie au  :blop: d un groupe nommé ASSAULTER
composé de 5  :branlette001: membres , copins d enfance , nous nous commaissons depuis que nous avons 4 ans  :shock: donc 33 ans de vie commune , et avons les meme passion , moto aussi enfin pour certain des trucs a courroie bi cycindres  :arf:
nous sommes en route pour la gloire  :sifflene: enfin j espere ...
choubi avait poster un de nos morceaux ici : http://www.zebike.org/index.php?option=com_smf&Itemid=126&topic=4793.0
et pour tout vous dire ca c est un slow pour nous .....  :oops:
apres un serie de concert qui a tres bien marché ( plusieurs premieres parties de groupe internationnaux ) que vous ne connaissez meme pas band d inculte  :lol: et 180 personnes en moyenne par concert

On connaît quand même tous Sinsemilia je pense  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

merci merci  :bisou:
mais ca regle pas mon probleme du 25 mars  :cry2:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Salut ma blonde préférée  :bisou: ta pas un site Internet pour ton groupe a me passer , ça m'intéresse  :++:
A la tienne mon pote  :boire:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


GroGro

Moi je dis Franky on dirait le batteur de MAGMA !!! :arf:

La grande époque quoi...:wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.