et de 2000

Démarré par francky74, Lun 29/01/2007 à 03:46

GroGro

Moi je te fais 2.000 :bisou: mon bizut d' :love: !!!
T'es un king ! :wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

polo

 :bravox01: Bravo Francky  :++: moi j'en suis encore très loin...  :oops:

alors santé !!!  :boire:
tu roules ou bien ?!?!!!

bigburn

 :bravox01: :bravox01: :bravox01:félicitation  francky  :++: :++: :++: :boire:
c'est pas pour demain mes 2000  :wink:

polo

....et pis quand je pense à NoNo... à la vitesse de ses messages depuis son inscription !!  :shock:

J'me demande si y'en à qui sont pas marié avec leur PC et qui dorment avec ?!?  :naaa1:  :lol:

A la tienne aussi NoNo !!  :boire:  :+++:
tu roules ou bien ?!?!!!

FastMatt

 :++: Francky !!

A bientôt !!!!!!!  :boire:

 :bisou:

 :wink:

Fée File

Felicitations Francky  :bisou:

Bravo pour tes 2000  :boire:
Tu es un véritable warrior de la route et tu n as pas peur d'avaler seul de nombreux kilomètres juste pour partager un bon moment avec tes potes !!!  :++:

 :hello:


UHLAN71

mais dis donc t'as rien a foutre que t'as deja 2000 posts!!!!

Jack-ouille

seulement 2000 ........ :--: j'te croyais plus bavard mon blondinet  :hop:

Fanou

Citation de: Fée File le Lun 29/01/2007 à 16:47Felicitations Francky  :bisou:

Bravo pour tes 2000  :boire:
Tu es un véritable warrior de la route et tu n as pas peur d'avaler seul de nombreux kilomètres juste pour partager un bon moment avec tes potes !!!  :++:

 :hello:


Ca c'est bien vrai , immense respect ma 'tite blonde pour ce que tu as fait
pour venir a la gastrobod

 :jc: "YOU ARE THE KING OF THE ROAD WITH A TAFFIOLE BIKE"
 :bisou:

MANTRIX

Citation de: Fanou le Lun 29/01/2007 à 19:12 Ca c'est bien vrai , immense respect ma 'tite blonde pour ce que tu as fait
pour venir a la gastrobod

 :jc: "YOU ARE THE KING OF THE ROAD WITH A TAFFIOLE BIKE"
 :bisou:


Si je vous  dits Roland de Ronceveau ??

J ai fait comme lui en 2005 ... mais pas de merite c etait en k1100 LT ABS .. et je me suis fait flashé  :shock:

COUCOU

il souffla dans la corne,mais personne ne vint!!! :wink:


Fée File

Citation de: MANTRIX le Lun 29/01/2007 à 20:05J ai fait comme lui en 2005 ... mais pas de merite c etait en k1100 LT ABS .. et je me suis fait flashé  :shock:

Oh Calimantrix toi aussi on t'aime ...  :bisou:

totos

Ha mon pote  :loveaa2: (et je le pense sincèrement :sifflene: ) tu fais vraiment parti du Noyau fort de mes Amis (Sauf quand tu nous dis que tu vas nous la mettre sur la piste   :mdrn01: et que tu ne viens pas  :evil: )
L'AMITIE fait partie de nous même, elle sert aussi à savoir dire ce que l'on a sur le coeur quand on a mal :clan:
Il ne faut surtout jamais faire le mort pour quelques raisons que ce soient  :wiggle: , on n'a pas le droit de la casser à cause du fait que l'on ne sait pas ouvrir son Coeur (Il se reconnaitera si il me lit :love: ) ça fait trop mal :? .
Tu es Humble et respectueux de la vrai valeur Humaine mon Francky, et c'est ce que j'aime en toi  :hop: (ne me déçois pas STP  :( ), et surtout, reste sincère comme tu l'aies aujourd'Hui :clan: ,sinon à quoi servirait le Mot AMITIE .

Tout ça pour te dire, Compte sur moi et n'hésite pas à m'appeler si besoin est  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

dadarere

Citation de: COUCOU le Lun 29/01/2007 à 09:59je ne trouve pas que francy et de mauvaise foi!!! :sifflene:
il a juste un 13,c est tout!!! :lol: :lol: :lol: un homme de gout quoi!!!! :bisou:
santé!!! :boire:


 :shock: Si dire que le 13 est mieux que le 1000 c'est pas de la mauvaise foi ,c'est vraiment que t'es pas objectif  :!: :!:

ou alors vous ete tres proches  (:hop:)   :chin: ???

COUCOU

on s est pas cor rencontré!!!mais je pense y avoir droit!!! :lol: :lol: :lol: