Ha mon pote

(et je le pense sincèrement

) tu fais vraiment parti du Noyau fort de mes Amis (Sauf quand tu nous dis que tu vas nous la mettre sur la piste
.gif)
et que tu ne viens pas

)
L'AMITIE fait partie de nous même, elle sert aussi à savoir dire ce que l'on a sur le coeur quand on a mal
Il ne faut surtout jamais faire le mort pour quelques raisons que ce soient

, on n'a pas le droit de la casser à cause du fait que l'on ne sait pas ouvrir son Coeur (Il se reconnaitera si il me lit

) ça fait trop mal

.
Tu es Humble et respectueux de la vrai valeur Humaine mon Francky, et c'est ce que j'aime en toi

(ne me déçois pas STP

), et surtout, reste sincère comme tu l'aies aujourd'Hui

,sinon à quoi servirait le Mot
AMITIE .
Tout ça pour te dire, Compte sur moi et n'hésite pas à m'appeler si besoin est