hm 'versaire

Démarré par philgood, Sam 27/01/2007 à 06:46

Hw

je profite de la panne momentanée (et pas grave) du pc à la maison pour poster "en cachette" ....  :naaa1:

Mode déclaration ON :
Encore un Joyeux Anniversaire mon   :love21:
 :love51: fort
Mode déclaration OFF.

Et quelle joie de pouvoir, en ce jour de fete revoir notre Noufette nationale, et en prime JC et Chantal !!!
Merci pour ce moment improvisé et rempli de bonheur  :bisou:

:clan:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Jack-ouille

la blonde de Chartreuse t'embrasse sur la fesse droite mon Hm ! :bisou:

que c'est beau d'être jeune.... au fait tu l'as réparé le 1300  :sifflene:

COUCOU

Hm

Un grand merci a vous tous chers habitants de Zebike, vos messages ainsi que l'improvisation des sudistes me touchent profondement... :clan: :oops:

Je travaille très dur en ce moment, aussi je manque cruellement de temps (et aussi d'un PC en état ces derniers jours) pour venir vous voir aussi souvent que je le souhaiterai...

Bientot raf et coco seront parmi nous :bisou: , puis arrivera le temps de la bod ou je serais parmi vous :clan: , Flo je manque un peu de temps mais mon appel ne saurait tarder  :wink: , les p'tits maigres, les gros poilus , les chauves, les poilus, je vous aime tous et merci encore d'etre ceux que vous êtes...

TOURNEE GENERALE :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Pandorre34

Citation de: Hw le Lun 29/01/2007 à 09:39je profite de la panne momentanée (et pas grave) du pc à la maison pour poster "en cachette" ....  :naaa1:

Mode déclaration ON :
Encore un Joyeux Anniversaire mon   :love21:
 :love51: fort
Mode déclaration OFF.

Et quelle joie de pouvoir, en ce jour de fete revoir notre Noufette nationale, et en prime JC et Chantal !!!
Merci pour ce moment improvisé et rempli de bonheur  :bisou:

:clan:

Le plaisir était réciproque ma petite Caro chérie...... :bonvertreflet:

Jack-ouille

bon on vous laisse .................. :sifflene: