La Knarf's family

Démarré par Knarf, Ven 26/01/2007 à 13:47

Knarf

Salut mes p'tites Tafioles !
Après un rapide parcours sur le site, je vois que rien n'a changé, vous êtes toujours les mêmes ! J'ai l'impression qu'il y a bcp de nouveau non ? Ah ça, ça risque d'en faire des bizutages !!! Chouette ! niac-niac-niac....

Bon sinon quelques nouvelles en vrac, le papa se traine toujours avec son ZX12R, la maman a troqué sa vieille ER5 contre...une ER6 et le frèro Sapeur-Karlito pas trop mal remis de son accident à réintégré les pompiers à Paris et passe ses journées au comptoir du "bar" du fort de Vileneuve-St-George... enfin... pour une fois il est DERRIERE le comptoir, ça change ! ...mais le pauvre se fait C.H.I.E.R comme un rat mort...  :? Quand à moi, j'ai eu une méga-grosse promotion dans ma boite donc plus trop le temps de fricoter a droite a gauche sur le net, quoique ça va peut-etre changer puisque je viens d'avoir le net sur mon PC...(hé-hé) Voili-voilou quelques nouvelles rapidos....

J'ai hate de tous vous retrouver au mois de Mai et de retrouver également cette ambiance tellement unique...
Je vous embrasse tous bien fort !
A très bientôt !

Knarf
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

philgood

Salut Knarf !

Merci pour ces nouvelles !
ça faisait longtemps qu'on avait pas eu le plaisir de te lire ! :boire: :bisou:

sebmaster

Salut la Knarfouille, merci pour ces news.  :++:

Embrasse le frangin de not' part  :wink:


PS:
J'attends toujours le dvdBoD...  :lol:

 :boire:

arnal

Heureux d'avoir de tes news et du reste de la famille  :bisou: :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

COUCOU



Pascool

Ah ben quand même, des nouvelles !! :twisted:
Et en plus une inscription directos à la BoD, sans que personne ne t'en parle  :roll:, t'es trop fort Knarf  :++:

Bise aussi à ton frangin  :bisou:

 :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

GroGro

Salut la Knarfouille. Je pensais que tu étais parti enfiler les kangourous  :hop: Mais je suis bien content de te savoir heureux et bravo pour la promo !!! :wink: Ca veut dire nouvelle moto ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Salut Knarf  :hello2: content de te relire  :++:
a ta promo et a ton retour  :hips02:

Pandorre34

#8
Citation de: sebmaster le Ven 26/01/2007 à 14:06Salut la Knarfouille, merci pour ces news.  :++:

Embrasse le frangin de not' part  :wink:


PS:
J'attends toujours le dvdBoD...  :lol:

 :boire:


Moi aussi, mais moi c'est celui de la "Jeanz-BEUMEUMEUZ BOD 2005"..... :sifflene: :evil:

Bigou

la bise knarf "le roi des DVD de Bod "  :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

Pandorre34

Citation de: big85 le Sam 27/01/2007 à 07:35
la bise knarf "le roi des DVD de Bod "  :bisou:

DVD virtuels ou réels ??????? :sifflene: :sifflene:

Evil

Bravo Knarf pour la promo...   :bravox01:
Et merci pour les nouvelles.... :wink:

A la tienne... :boire: :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

totos

Bise à toi ma caille  :bisou:

Concernant le DVD, je pense que le mien sera fait avant (BOD2007 = Viséo Projection le Jeudi Soir :wink: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Jack-ouille

Ma knarfouille d'amour  :arf:

te revoilà ma bibiche adorée ; ma princesse voluptueuse , mon la pin des Barbades  :arf:

Que de bonnes nouvelles ........

dis au fait le DVD de la BOD , il est sous presse  :bisou: