Salut mes p'tites Tafioles !
Après un rapide parcours sur le site, je vois que rien n'a changé, vous êtes toujours les mêmes ! J'ai l'impression qu'il y a bcp de nouveau non ? Ah ça, ça risque d'en faire des bizutages !!! Chouette ! niac-niac-niac....
Bon sinon quelques nouvelles en vrac, le papa se traine toujours avec son ZX12R, la maman a troqué sa vieille ER5 contre...une ER6 et le frèro Sapeur-Karlito pas trop mal remis de son accident à réintégré les pompiers à Paris et passe ses journées au comptoir du "bar" du fort de Vileneuve-St-George... enfin... pour une fois il est DERRIERE le comptoir, ça change ! ...mais le pauvre se fait C.H.I.E.R comme un rat mort...

Quand à moi, j'ai eu une méga-grosse promotion dans ma boite donc plus trop le temps de fricoter a droite a gauche sur le net, quoique ça va peut-etre changer puisque je viens d'avoir le net sur mon PC...(hé-hé) Voili-voilou quelques nouvelles rapidos....
J'ai hate de tous vous retrouver au mois de Mai et de retrouver également cette ambiance tellement unique...
Je vous embrasse tous bien fort !
A très bientôt !
Knarf