la gendarmerie avec 4 roues

Démarré par bigburn, Mer 24/01/2007 à 19:27

bigburn

trouver sur le net ce petit pps

Fanou

Loin de moi de vouloir cautionner la répression actuelle sur les routes , mais là on voit une voiture de gendarmerie crashé sur l'autoroute , dans quelles conditions ? évitement d'un autre véhicule , défaillance mécanique , du pilote ?
Je crois que c'est un peu facile de se moquer non ?

b52

Ben je ne sais pas ce qu'ils valent vraiment en voiture (encore que ce ne sont pas des manches à mon avis) mais en tout cas, pour les pelotons moto, ce ne sont pas des bras cassés: j'ai vu quelques reportages sur les plateaux qu'ils passent en moto, à mon avis, nous ne ferions pas un pli... :roll:

lebasque

Rendons à César.....
la perception (le fisc)récupère la monnaie des contrevenants et cet argent était autrefois versé au "fond secret" de l'état. Ce qui permettait, entre autres, de payer les rançons lors de prise d'otage .... Aujourd'hui qu'en est-il ???
N'oublions pas que la Gendarmerie est une administration militaire (peut-être plus pour trés longtemps) donc son fonctionnement est entièrement géré par le ministére de la défense. Et à en voir, sur le Journal Officiel, le budget de fonctionnement la gendarmerie aux regards des services rendu, n'est pas la plus dispendieuse.

Bon aujourd'hui il neige à gros flocon et je risque bien de reprendre le vélo pour aller au boulot. Amitiés du Sud Ouest
Elle est pas belle la vie !!!!!!

raf50000

40 000 Euros pour la Subaru, ç'est pas trop cher face aux PORSCHE CARREIRA d'Allemagne... :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

bigburn

merci raf pour la note d'humour  :boire:  :bisou:

zf70

Et pourquoi une marque étrangère? :--:  La gendarmerie allemande ou japonaise roule-elle en Citröen ?
On ne sait pas faire de voitures rapide ?
En quoi il roule le triple champions du monde WRC ? :naaa1:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Fanou

Citation de: zf70 le Jeu 25/01/2007 à 12:26Et pourquoi une marque étrangère? :--:  La gendarmerie allemande ou japonaise roule-elle en Citröen ?
On ne sait pas faire de voitures rapide ?
En quoi il roule le triple champions du monde WRC ? :naaa1:

Sache mon cher ZF que lors de l'appelle d'offres de la Gendarmerie , les 3 marques Française n'ont pas juger bon de participer , Dommage , Renault aurait été bien plaçé avec la Mégane RS ( 230 cv  :arf:)
 :wink:  

dadarere

pour le prix des voitures on a pas a se plaindre 40000 euros comparé a la somme que coute les joujoux italiens lambo et ferrari  :chin: !!!

et pour nos gendarmes , une transmission integrale etait peut etre souhaité  :roll: ne serait ce pour les departs en trombe sur l'autoroutes !!! a moins que la RS le soit ???

Fanou

Nan  :wiggle: la RS n'a pas de transmission intégrale , seulement depuis quelques mois un pont autobloquant . :wink:

Pandorre34

Ne parlez pas de choses que vous ne connaissez pas...merci......
je n'en dirai pas plus......
sans rancune....
 :wink: :beer:

papy

Citation de: Pandorre34 le Sam 27/01/2007 à 23:29Ne parlez pas de choses que vous ne connaissez pas...merci......
je n'en dirai pas plus......
sans rancune....
 :wink: :beer:

bien dit ........... :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: