He ben....

Démarré par stingvert, Mer 24/01/2007 à 01:27

stingvert

He ben, maintenat, ils sont 2  dans le même team à être les champions de l'avant saison :roll: :roll: :roll:

Pourvou qué ça doure.... :D :D :D :D

http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=1373
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

COUCOU

ouais!!!six francais en moto GP!!! :shock:
2 en 125,1 en 250 et 3 en 800!!!
tous ce que j espére,c est qu ils vont se sortir les doigts du c..!!!vindju!!! :chin:


stinger38

Citation de: stingvert le Mer 24/01/2007 à 01:27He ben, maintenat, ils sont 2  dans le même team à être les champions de l'avant saison :roll: :roll: :roll:

Pourvou qué ça doure.... :D :D :D :D

http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=1373

j'en connais 2 autres (français) qui viennent de signer dans un team qui monte ... :+++: :arf:
Mais chut on dévoile les noms le 25 mars :lol:  :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: