J'ai mis le temps...

Démarré par evilette, Mar 23/01/2007 à 20:31

Ln

Citation de: evil1300-wife le Dim 13/05/2007 à 18:44Merci à tous pour vos encouragements  :wink:
JE VAIS TOUT DECHIRER  :twisted:

hé hé ... :wink:
 :bravox01:

evilette

Bon après 3 leçons de plateau, n'ayant pu accéder à la piste pour les leçons plateau (cause: accident sur la route :?), j'ai fait uniquement de la route  :D
Le bonheur total  :arf:  :arf:
Je me suis fait vraiment plaisir   :++:
Le défaut que j'ai et je le sais, c'est que j'appréhende de m'arrêter  :wink:
Je suis vraiment sur la pointe des pieds et ça me perturbe  :oops:
Mais sinon c'est super cool, faut que je prenne confiance en moi à ce niveau là :wink:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

philgood

:++: et on t'as fait voir à la Bod à peu près tout ce qu'il ne faut pas faire -Maintenant ça devrait être plus clair pour toi :lol: :boire:

Fanou

Avec toi Evilette  :++:
Continue comme ça  :bisou:

Fée File

Moi aussi au début j'avais un peu de mal à l'arret, :?  mais tu va voir c'est le début après ça ira beaucoup mieux !!! En plus comme tu es tendue tu te crispe, quand tu seras plus cool tu auras l'impression d'avoir gagné en hauteur de jambes  :bisou:

Fanou

Citation de: Fée File le Mer 30/05/2007 à 16:04En plus comme tu es tendue tu te crispe, quand tu seras plus cool tu auras l'impression d'avoir gagné en hauteur de jambes  :bisou:

Ca marche pour Pascool ton truc ?  :lol:

evilette

Si toutefois quelqu'un entend parler d'une 600 mostro à vendre...  :oops:
Fée File  :bisou:

Pascool

Citation de: Fanou le Mer 30/05/2007 à 16:06Ca marche pour Pascool ton truc ?  :lol:

:naaa1:

Evilette, tu essaies de mettre les 2 pieds par terre ou uniquement le pied droit ?
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

evilette

Pour l'arrêt je mets les 2 pieds, pour le démarrage juste le pied droit  :oops:

Pascool

Citation de: evilette le Mer 30/05/2007 à 16:53Pour l'arrêt je mets les 2 pieds, pour le démarrage juste le pied droit  :oops:

Je vais dire un truc con... mais pourquoi tu n'utilises pas, tout le temps, que le droit ?
Je ne mets jamais les 2 pieds au sol, même sur le CB500 ou je le pourrais.
Uniquement le pied droit et jamais eu de souci même avec des motos bien hautes comme la Ténéré par exemple.
C'est vraiment une question d'habitude, tu verras :wink:
(j'suis sur qu'après tu piqueras le 13 à ton mari hahahahahahaha©  :lol:)

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

evilette , fait comme moi , chaussures a semelle haute  :wink:
et tu touche le sol avec les deux pieds  :wink: :++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Evil

Citation de: Pascool le Mer 30/05/2007 à 16:59(j'suis sur qu'après tu piqueras le 13 à ton mari hahahahahahaha©©  :lol:)

Pascool.... :arme: :hop: :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Thisa06

de toute façon le jour ou tu auras ta moto tu n'auras plus envie de t'arreter :wink: :wink: :wink:

Fée File

Citation de: evilette le Mer 30/05/2007 à 16:17Si toutefois quelqu'un entend parler d'une 600 mostro à vendre...  :oops:
Fée File  :bisou:

:grr: Même pas en rêve  :naaa1:

GroGro

Citation de: Pascool le Mer 30/05/2007 à 16:59Je vais dire un truc con... mais pourquoi tu n'utilises pas, tout le temps, que le droit ?
Je ne mets jamais les 2 pieds au sol, même sur le CB500 ou je le pourrais.
Uniquement le pied droit et jamais eu de souci même avec des motos bien hautes comme la Ténéré par exemple.
C'est vraiment une question d'habitude, tu verras :wink:
(j'suis sur qu'après tu piqueras le 13 à ton mari hahahahahahaha©©  :lol:)

:wiggle: Impossible. Bécane de ta....NON J'AI DIT ABSTINENCE !!! :oops:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.