c'est ma tournee

Démarré par graablestef, Mar 16/01/2007 à 16:05

graablestef

une petite tournee, :beer: :beer: :beer: :boire:
au fait elle est a vendre !!!

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...

jean

salut o Graablestef!

Sais tu ce qu'on réserve aux traîtres ici ? à ceux qui entrent dans ZeBike pour se séparer de leur CB13 ? à ceux qui profitent de l'hospice pour abandonner mémé ? à ceux qui pénètrent le hammam pour y vendre leur Chéhérazade ?

O Graablestef, à côté de ce qui t'attend, le châtiment de Macbeth ressemble à une tasse de thé à la Bergamote dans un salon bourgeois ...

O Graablestef, à peine né dans ZeBike te voilà condamné aux pires souffrances...

Pauvre Graablestef ...  :sifflene:

DJP

Après moi:

Notre père qui êtes aux cieux       tatati......tatala :shock: :sifflene:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Evil

Non mais dit donc, ça va pas de vendre une CB1300 grise....

C'est interdit ce genre de manip.... Il va y avoir punition... :hop: :hop: :arf:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

dadarere

Citation de: graablestef le Mar 16/01/2007 à 16:05une petite tournee, :beer: :beer: :beer: :boire:
au fait elle est a vendre !!!

Soyons serieux messieurs  :grr1: ,on nous parle  :dodoaa1: de "presentation"  ,d'ambiance "chaleureuse" , de contact humains entre motard (j'ai pas dit echange de fluide  :hop: mais juste contact  :bisou: !!) et la ,qui vient  :shock:? graablestef :shock: , qui passe comme un vendeur a la sauvette  :chin:, nous proposé son tapis made in china  :chin:, et qui nous donne meme pas de quoi engagé une discution  :wiggle: , moi je dis : limite quand meme   :gaffex1: :carton: !!!

meme si la moto est belle !!! pour un plastique  :naaa1:

COUCOU

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Moi je sais ce que dirait Raoul... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Moi je dit que ce genre de meule "de tapettes  :ymca: " ne se vend pas ici et encore moins ailleurs  :--: pour cause, c'est comme ci tu avais une LADA  :naaa1: (Il suffit de le demander à MANTRIX qui est la preuve vivante qu'une BIG est invendable dans ces lieux, sauf à des Pigeons  :wiggle: hahahahahahaha© Zob© de Zob©)
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pandorre34