Session Ange Vert

Démarré par philgood, Lun 15/01/2007 à 07:12

JLG

Je constate que lorsqu'une jeune demoiselle se présente dans l' antre du Bar,
tous les gros poilus ,les malpolis et autres tafiolles en  tout genre ,ambassadeurs de la mauvaise foi ,
donc tous ces rustres deviennent polis ,aimables ,cordiales et distingués..... :wink: :lol: :lol:

Bonjour Claire ,comment vas tu ?  :bisous19:
Je me fais une joie  et un grand plaisir de te rencontrer. :loveaa4:

Moi c'est JLG ,pilote chez Honda ,mais tu peux déja m' appeller Jean-Luc :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

MANTRIX

Citation de: K-Lyre le Ven 23/03/2007 à 11:20Bonjour à tous!  :D
Voilà, j'étais inscrite en temps et en heure grace à Stinger38  :boire: pour la session du 25/03, en graaaande débutante .
Me voici maintenant inscrite aussi sur le site. Je sais, je sais, faut que je passe au bar payer ma tournée et me présenter. Promis je le fais avant Dimanche.
En tout cas, merci pour cette séssion qui j'espère ne sera pas trop impressionnante pour les peu expérimentés :?
à Dimanche donc!!
Claire

Hello Claire ...

Nous nous connaissons ..... anniv de Dan !!

J aime bien quand tu chantes  :++:    et que vois-je ?? plus de TDR ??? vravo pour le papier  :+++: à bientôt

mars

Stingvert,

Au fait, c'est quoi mon numéro???
(je sais, je me réveille un peu tard...)

Merci!
Bip-Bip!!! Ne me cherchez pas derrière, je suis déjà loin devant...

arnal

Bon à demain les amis  :bisou: :clan:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Bijour Claire :bisous19:

Content de voir qu'il y a des Filles  :dans: qui savent que rouler en moto :tortue: , c'est avant tout de Rouler sur une KAWA  :moto2: (Dommage qu'elle soit Jaune Caca D'oie :cry: )

Petite Question :sifflene: Heu........ On se voit samedi soir ou uniquement Dimanche  :?: Bin c'est que j'ai un lit deux places pour moi tout seul Samedi :oops: et que j'ai peur tout seul  :peur:

Petit PS : Fait gaffe au soit disant Pilote de chez Honda "Alias JLG", c'est un Vicieux  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Dis donc on n'avait pas dit qu'on couchait ensemble ?... :ymca: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: GroGro le Ven 23/03/2007 à 18:23Dis donc on n'avait pas dit qu'on couchait ensemble ?... :ymca: :hop:

Si Si :arf: mais uniquement quand tu reviendras faire une Virée d'un le Ch'Nord mon Fidèle  :ymca:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: GroGro le Ven 23/03/2007 à 18:23
Dis donc on n'avait pas dit qu'on couchait ensemble ?... :ymca: :hop:

non non totos
tu dors avec grogro dans le grand lit si tu veux ,  :sifflene:
et moi avec claire dans la chambre nuptial , parce que moi je suis un jeune pas comme certain  :naaa1:
claire tu reconnaitra les jeunes sur le site , ils roulent en honda enfin fait gaffe quand meme y a aussi des  :vieuxbodeur: qui veulent rester jeunes !!!  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zembla

On the Piste Agaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!

Le efzédaire est de nouveau sur roue avec une boite fonctionnelle
Désolé pour certains mais le Zemblator restera à la maison ( enfin j'espère ...)
Ça va chier des bulles bande d'étrons à roulettes !!!!

:arme:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

bigburn

Citation de: zembla le Ven 23/03/2007 à 20:04On the Piste Agaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!

Le efzédaire est de nouveau sur roue avec une boite fonctionnelle
Désolé pour certains mais le Zemblator restera à la maison ( enfin j'espère ...)
Ça va chier des bulles bande d'étrons à roulettes !!!!

:arme:

ça c'est un mécanicien efficace  :++:  :boire:

francky74

enfin une bonne nouvelle  :wink:
j espere que tu t es pas trop fatiguer quand meme pour la reparer ?  :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Yessssssss !
et les voisins t'ont pas tirer dessus !:+++: :+++: :+++:
 :bravox01: :bravox01:

GroGro

PASCOOL et GROGRO sont dans le même bateau !!! :arf:  :ymca: :hop:

Je m'occupe de lui.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Rudd

Excellent pour le FZR !!!!  :bravox01:

Euh.. je sais pas si la question a deja été posée mais...
samedi aprem.. sur le coup de 18h.. y'a un ecran géant de prévu ??  :roll: :roll: :sifflene:

Allééééé liii Bleuuu      Allééééé liii Bleuuu