Session Ange Vert

Démarré par philgood, Lun 15/01/2007 à 07:12

GroGro

C'est très joli ce mauve sur les jantes ?...

Tu l'as fait peindre chez MATTEL ?...Tu sais Barbie et Ken...

:cherchezpo:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

arnal

Citation de: MANTRIX le Lun 12/03/2007 à 14:23Ben j ai peur que cela soit Out pour moi

Le pot est un vieux pot de R1 ..

LE CHTI qui m a refilé la moto .. Chè un podere 1 sur chette moto ....

Moi je lui ai dit ... non .. pas sur .. à coté de la moto

C'est quoi le souci  :chin:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

MANTRIX

elle refuse se conduit comme une vieille 2temps ... et elle cale !!! :shock:

francky74

Citation de: MANTRIX le Lun 12/03/2007 à 15:19elle refuse se conduit comme une vieille 2temps ... et elle cale !!! :shock:

et tu veux nous  :hop: avec ca ??? hahahahahahaha©  :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

MANTRIX

Citation de: francky74 le Lun 12/03/2007 à 16:37et tu veux nous  :hop: avec ca ??? hahahahahahaha©©  :lol: :lol: :lol: :wink:

Je ne veux :hop: personne ... je voudrais juste pas me gauffrer avec ma ZZR ...

La FZR je ne l ai pas achetée juse une troc contre mon epave de megane diesel ...

Le but etait d avoir une moto pour m amuser ... mais là je me fais chier  :--:

COUCOU

vire l échapement!!!tu verra si elle cale encore!!!

totos

Citation de: COUCOU le Lun 12/03/2007 à 17:09vire l échapement!!!tu verra si elle cale encore!!!

Ainsi que le moteur :roll: µElle ne calera plus comme ça :lol:

:wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

COUCOU

10 contre 1,qu avant qu il roulé avec un échappement"libre ou libéré",et qu il a mis un pot d occaz pour l échange!!!
la moto n est pas réglé pour cet échappement,donc elle cale,ca étouffe le moteur!!!
si t est sure qu il tourné avec ce pot,vérifie les pieps d admissions,désséré ou fissurés!!!
vois que ca a faire pour l instant!!!! :chin:

francky74

yessssssssss !!!   :wink:

la nouvelle vient de tomber :

nous serons parmi vous le 24 au soir , donc si une ame charitable avait une petite place pour la couche , il aura droit au  :bisou:  et  :hop:
stinvert , deux de plus a la surprise partie   :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: je vais pouvoir "m'occuper" de la "blonde" dimanche ... en plus tu n'auras pas d'excuses pour la fatigue  :twisted: :twisted: :twisted:

heureux de vous savoir présent  :bisou: :wink: :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

la y a pas de probleme stinger , on va pouvoir  :hop: :a3: :sm: :boxe2: :grr1: :fire:
merci  :wink: :bisou:

COUCOU

chuis bien content que l on se voit francky :bisou:,mais avec en plus le samedi!!! :++:

francky74

arnal

Citation de: francky74 le Mer 14/03/2007 à 23:55yessssssssss !!!   :wink:

la nouvelle vient de tomber :

nous serons parmi vous le 24 au soir , donc si une ame charitable avait une petite place pour la couche , il aura droit au  :bisou:  et  :hop:
stinvert , deux de plus a la surprise partie   :wink:

Pour une nouvelle, c'est une bonen nouvelle  :++: :D :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stinger38

euh lundi 19 sur croix ... averse de neige  :?

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: