Session Ange Vert

Démarré par philgood, Lun 15/01/2007 à 07:12

MANTRIX

Surprise !!! vous verrez  :+++: :naaa1:

francky74

Citation de: philgood le Lun  5/03/2007 à 20:52tu t'es enfin apperçu que s'etait un camion ton "truc" :ptdr:

oui mais c est un camion que je secoue comme un vélo et qui avance pas comme ton Trapanet Lent Souvireux  :naaa1:

ok fanou hahahahahahaha© j ai compri  :lol: :lol: :lol:

walter , tu viens avec la XB1 ???  :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Bon! de mon coté tout est OK (Reste à faire le choix de peinture :chin: :++:

Le 19 mars direction à la journée de CROIX en TERNOIS  :arf: pour valider les réglages, et Après ça, Direction Paris pour le 24 Rejoindre la bande de tapette :sifflene:

Vincent, tu pourras me proposer des beaux totocollants du TBC :wink:

YYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Fanou

Sympa Ta bréle mon totos  :bisou:
Sympa aussi la plaque du 4*4 de Myriam  :lol: Tu lui feras de méme de ma part  :wink:

totos

Citation de: Fanou le Dim 11/03/2007 à 18:48Sympa Ta bréle mon totos  :bisou:
Sympa aussi la plaque du 4*4 de Myriam  :lol: Tu lui feras de méme de ma part  :wink:

Héhéhé@@ elle est OK pour 4x4 Bises, mais elle m'a dit que 45 ça fait Beaucoup et que tu étais un gros Gourmand :wink:

:bisou:

MERCI à toi aussi mon PHILOU :bisou: Au faite, tu en es où avec ta Belle  :?:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

Citation de: totos le Dim 11/03/2007 à 18:20Bon! de mon coté tout est OK (Reste à faire le choix de peinture :chin: :++:

Le 19 mars direction à la journée de CROIX en TERNOIS  :arf: pour valider les réglages, et Après ça, Direction Paris pour le 24 Rejoindre la bande de tapette :sifflene:

Vincent, tu pourras me proposer des beaux totocollants du TBC :wink:

YYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tiens tu es de retour  :++: :bisou:
beau matos tu devrais bien t'amuser avec ça  :++: :++: profite bien en plus croix en ternois c'est vraiment sympa a rouler  :++:

Fanou

Citation de: totos le Dim 11/03/2007 à 19:05Héhéhé@@ elle est OK pour 4x4 Bises, mais elle m'a dit que 45 ça fait Beaucoup et que tu étais un gros Gourmand :wink:

:bisou:

Donc acte :  :bisous19:

:wink:

philgood

Citation de: totos le Dim 11/03/2007 à 19:05MERCI à toi aussi mon PHILOU :bisou: Au faite, tu en es où avec ta Belle  :?:
tout est encore en carton ,et en plus j'ai un pied dans le sac : :arme: :arme: :arme:

GroGro

Eh bê...Va vraiment falloir rouler au milieu de toute cette bande de tapettes vertes ?....:counasse:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

MANTRIX

Ben moi j ai les boulles   :--:

Je sais pas si ma number Five sera prete .. souci de mis au point moteur ....

Mais j ai soigné le look avec des totocolants Philgood-make

Quand j ai ma moto

ET CE JOUR

MANTRIX

AVANT ET APRES (5 jours)

MANTRIX

arnal

@ Totos: T'as quand mis t'es autocollant sinon plus belle en vrai qu'en photo  :bravox01:

@ Mantrix: Sa va allé, te reste un week pour la faire ronronner comme au 1er jour  :wink:. Sinon c'est quoi se pot  :shock: :sifflene:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

MANTRIX

Citation de: arnal le Lun 12/03/2007 à 12:55@ Totos: T'as quand mis t'es autocollant sinon plus belle en vrai qu'en photo  :bravox01:

@ Mantrix: Sa va allé, te reste un week pour la faire ronronner comme au 1er jour  :wink:. Sinon c'est quoi se pot  :shock: :sifflene:

Ben j ai peur que cela soit Out pour moi

Le pot est un vieux pot de R1 ..

LE CHTI qui m a refilé la moto .. Chè un podere 1 sur chette moto ....

Moi je lui ai dit ... non .. pas sur .. à coté de la moto