Session Ange Vert

Démarré par philgood, Lun 15/01/2007 à 07:12

Fanou

francky74

Citation de: stinger38 le Sam  3/03/2007 à 14:21le jour J approche ... la pression monte  :twisted: :twisted: :twisted:

allez un petit effort et vous pourrez faire comme les KAWA  :lol:
c'est pourtant pas compliqué ... la preuve en image

et tu appelle ca pecher toi ???  :shock:
il reste au moins deux centines de marge sur le bord du pneu  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

en fait le mec est miro,il se repere a la bande blanche, sinon il sait pas ou il est !!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

Stafilo

Citation de: Fanou le Sam  3/03/2007 à 14:49Photoshop  :lol:

Quel c.., bien sûr, le dieu PhotoShop  :oops:
Tout le monde sait que les kawas, ça penche pas...
 :chuicach
Rien ne se perd. Tout se transforme.

DJP

Citation de: Fanou le Lun 26/02/2007 à 15:27Put..n quelle est belle , félicitation les gars  :bravox01: :++: belle Bécane
 :secret:Méme si c'est une Kawa

Par contre  :shock: WHAOUUUUU :  c'est a qui la   FERRARI  Mondial en arriere plan  :arf:

A une époque, ça aurait pu être la mienne.

mais elle était immatriculée en 13 :++:..........le vrais souvenir qu'elle m'a laissé, en dehors du bruit c'est que une semaine après.............j'ai eu un control fiscal...........à 24 ans, en france ca se fait pas de rouler dans une telle voituer...voyons  :--:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

stinger38

Citation de: philgood le Sam  3/03/2007 à 15:20en fait le mec est miro,il se repere a la bande blanche, sinon il sait pas ou il est !!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

:bravox01: :bravox01: :bravox01: y'a que phil qui a compris  :+++:

Fabien FORET en pole  :++:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stinger38

Citation de: Stafilo le Sam  3/03/2007 à 15:20Quel c.., bien sûr, le dieu PhotoShop  :oops:
Tout le monde sait que les kawas, ça penche pas...
 :chuicach

:wiggle: :wiggle: :wiggle: :wiggle: pas toshop ... Fonsi NIETO  :+++:

et là c'st Régis  :bravox01:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou

:lol: En parlant de Regis , faudrait peut-étre qu'il change de bécane s'il veut gagner en Superbike  :naaa1:

stingvert

Alors, vous en êtes où de la gestion de vos calbutes ???? :chin: :chin: :twisted: :twisted:

Y vous z'en reste quelques uns de propres et secs ????? :chin: :chin: :twisted: :twisted: :twisted:

Non mais, c'est pas parceque je ne dis rien en ce moment que je ne bosse pas pour vous !!!!! :chin: :chin: :twisted: :twisted: :twisted:

HEHEHEHEHEHEHEHEHE

Bon, gardez bien la pêche, vous allez en avoir bien besoin le 25 mars  :twisted: :twisted: :twisted:

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

francky74

hé hé moi les miens sont tous propres  :naaa1:
merci stinvert de te décarcasser pour nous  :wink: :boire:
la pêche pourquoi ??? ils annoncent de la neige ???  :evil: :evil: :evil:
au papy C5 , pousse des fesses tu me bouchonne !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Mais alors t'en est mon Franky le 25 ?
On va pouvoir monter ensemble ? :arf: :fete:
J'ai pas tout suivi... :chin: :boulet1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

arnal

Bon hierdernier entrainement à lezennes avant celui à croix juste avant carol  :lol: :naaa1: et failli aussi testé le bitume mais ouf rien mais  :dingue: très chaud
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

Citation de: GroGro le Lun  5/03/2007 à 11:37Mais alors t'en est mon Franky le 25 ?
On va pouvoir monter ensemble ? :arf: :fete:
J'ai pas tout suivi... :chin: :boulet1:

vi vi mon grogro j en suis  :wink:
va falloir serrer les fesses les enfants , quand je passerai avec mon camion  :lol: :lol: :lol:
tu veux monter derriere moi grogro ??? merci bernard c est un honneur  :lol: :lol: :lol:
 :ola: :ola: :ola:

Fanou

Citation de: francky74 le Lun  5/03/2007 à 17:32va falloir serrer les fesses les enfants , quand je passerai avec mon camion  :lol: :lol: :lol:

Francky , tu comprends mieux mon Mp maintenant  :lol:

philgood

Citation de: francky74 le Lun  5/03/2007 à 17:32va falloir serrer les fesses les enfants , quand je passerai avec mon camion  :lol: :lol: :lol:
tu t'es enfin apperçu que s'etait un camion ton "truc" :ptdr: