Session Ange Vert

Démarré par philgood, Lun 15/01/2007 à 07:12

stingvert

Citation de: MANTRIX le Mer 14/02/2007 à 23:54je puis preter un blouson en cuir XXL qui à fait ses preuves  :wink: (celui de la cascade stingvert)

Heu, normalement y'aura pas de CLIO bleu sur la piste :lol: :lol: :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

MANTRIX

Citation de: stingvert le Jeu 15/02/2007 à 10:12Heu, normalement y'aura pas de CLIO bleu sur la piste :lol: :lol: :lol:

Ben merde  :?

je suis pas pret de poser le slider alors  :chin:

NIKITA

Changement de numero c plus le 32 mais le 132
DESOLEE et merci

totos

Citation de: NIKITA le Jeu 15/02/2007 à 13:08Changement de numero c plus le 32 mais le 132
DESOLEE et merci

Encore une bonne dernière  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Citation de: totos le Jeu 15/02/2007 à 15:07Encore une bonne dernière  :lol:

Pourquoi  :chin: tu crois être devant elle  :naaa1: :naaa1:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

GroGro

Vous me faites tous rire.
Moi je vous dis qu'après la "night Tartiflette", le classement va en prendre un sérieux coup...:lol:
J'ai mes chances. :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Citation de: GroGro le Jeu 15/02/2007 à 16:44Vous me faites tous rire.
Moi je vous dis qu'après la "night Tartiflette", le classement va en prendre un sérieux coup...:lol:
J'ai mes chances. :naaa1:

donc je serai premier  :++: , désolé grogro  :naaa1:
car moi je suis pas la pour la "night"  :--:  :cry2:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

MANTRIX

:clan:

Moi je suis le plus près de la night party .... et je peux pas etre là  :cry:

stingvert

Citation de: NIKITA le Jeu 15/02/2007 à 13:08Changement de numero c plus le 32 mais le 132
DESOLEE et merci

C'est ton problème, vu que c'est toi qui le fait :lol:
Keep The KXMan Spirit

mars

Citation de: stingvert le Mer 14/02/2007 à 13:59Pour le blouson le mien devrait aller.
Pour le pantalon, j'ai un jean en cuir qui t'irait peut-être, mesure ton tour de taille et ton tour de cuisses et donnes moi les infos, je rezgarderais.

Voici les mensurations de la bête (et on ne se moque pas, s'il vous plaît...  :twisted:):

- tour de taille = 98 cm
- tour de cuisse = 61 cm

A+
Bip-Bip!!! Ne me cherchez pas derrière, je suis déjà loin devant...

mars

Citation de: stingvert le Dim 21/01/2007 à 23:59Bien, les choses avancent (encore qu'il me semble que tout le monde n'est pas encore inscrit :chin:)

Dû côté des organisateurs, nous en sommes à enc*ler les mouches affiner les derniers détails.

Nous allons donc vous tenir informé au "fil de l'eau" de la manière dont les choses vont se dérouler.

L'info du jour ( et sûrement de la semaine), c'est que chaque pilote va devoir choisir son  # N°

Une liste des inscrits va être publiée, laquelle reprendra les # N° choisis par chacun.

Si jamais j'arrive à récupérer une tenue pour tourner, je voudrais bien le numéro 8 (s'il n'est pas déjà pris bien sûr...).

mars

Citation de: Franck le Mer 14/02/2007 à 22:03A vu de nez (et je m'y connais  :wink:) je dirais au bas mot XXL. Y'a qu'a voir ce qu'il mange à la cantine...

Si mon alzheimer se calme je vais essayer de ne pas oublier de t'apporter mon ben' en 42 pour voir combien de m² de cuir il te manque pour le fermer.

:naaa1:

Même pas vrai... je fais que du XL d'abord.  :oops:

Quand tu veux pour ton pantalon, mais je voudrais pas le craquer...
Quoi que, j'ai peut-être une chance: vu que tu manges aussi comme un p'tit cochon, tu as dû pas mal l'élargir  :twisted: :twisted: :twisted:

stingvert

Citation de: mars le Ven 16/02/2007 à 09:24Voici les mensurations de la bête (et on ne se moque pas, s'il vous plaît...  :twisted:):

- tour de taille = 98 cm
- tour de cuisse = 61 cm

A+

Aller, tu seras peut-être un peu à l'étroit au début dans mon jean cuir, mais "y va se faire" (qui a dit mettre ???? :oops: :oops: :roll: :lol:)

C'est bon pour le pantalon (voit quand même avec Philgood, le sien doit être une taille au dessus :wink:)

Et pour le blouson ????
Keep The KXMan Spirit

philgood

je porterais mon jean ,et mon blouson ,le jean est un 44 !
mais interdiction de se chier dessus ! :arme:

stingvert

Citation de: philgood le Ven 16/02/2007 à 09:42je porterais mon jean ,et mon blouson ,le jean est un 44 !
mais interdiction de se chier dessus ! :arme:

:wink: :bisou:
Keep The KXMan Spirit