Session Ange Vert

Démarré par philgood, Lun 15/01/2007 à 07:12

philgood

liste mise a jour
TRX           19               
Nadine            3                  
Xlsister        83
Stingvert       17                   
Mantrix            5               
Matt          #19                  
Zembla            9                  
Franck                     
Philgood   11               
Gexouille   10            
Couillou   69                                
Crazy furious    115                               
Totos           50                                
Arnal            6                         
Ruddy             2                                
Jb          485                                
CouCou           21                                
Pascool   :      Zob©©                          
Mariel          288
Flo/Poison      47
Grogro          42
Stafilo           34
Mars
Graablestef
Hornetman       25
Nikita          32
Francky         13

GroGro

Ca y est !! Grogro is "full equiped" Cuir intégral !!! :grogro002: :ymca:

CA VA SAIGNER !!!! :up: :up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

Citation de: GroGro le Sam  3/02/2007 à 19:00Ca y est !! Grogro is "full equiped" Cuir intégral !!! :grogro002: :ymca:

Heu ,si tout va bien ,hé bin ,ça doit pas saigner  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :hop:

COUCOU

Citation de: GroGro le Sam  3/02/2007 à 19:00Ca y est !! Grogro is "full equiped" Cuir intégral !!! :grogro002: :ymca:

mer.e!!!tu post trop tot!!! :?

j avais quelque chose pour te fair venir!!! :oops: :lol: :lol:

,cliquer sur l image!!! :D

NIKITA

Citation de: totos le Lun 29/01/2007 à 18:11Francky!!!!!!!!!!!!!! t'es une tapette si tu ne viens pas :naaa1:

Je l'avais dit sur un autre poste "Notre francky à une grande Gueule de LIMEUR, c'est tout :sifflene:"

PS: en tout cas, je t'interdit de faire la route le Dimanche matin à 02H00 pour venir :wiggle: pas envie de te perdre moi :?

et si c  nikita qui conduit pour faire la route et qu'on se repose le matin ca ne le ferait pas ?????

philgood

Citation de: NIKITA le Sam  3/02/2007 à 20:11et si c  nikita qui conduit pour faire la route et qu'on se repose le matin ca ne le ferait pas ?????

De toutes façons ,quelle que soit votre organisation on sera heureux de vous acceuillir ,mais surtout pas de risques ,c'est avant tout une fête  ,il faut que ça le reste !
En tout cas arrivez entiers !! :clan: :bisou:

totos

Citation de: NIKITA le Sam  3/02/2007 à 20:11et si c  nikita qui conduit pour faire la route et qu'on se repose le matin ca ne le ferait pas ?????

ce ne serait que du Bonheur de vous voir  :bisou: , mais la priorité , c'est d'arriver en entier et surtout en pleine forme pour espérer nous la mettre  :+++: (tiens pas à perde mon Francky; il a encore ma cave à vider :beer: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

PASCOOL, j'ai un Blouson pour toi ma caille, je viens de faire une nouvelle acquisition  :arf:
et vu ta carrure, (taillé dans le Roc comme moi le nain :sifflene: ), tu n'auras pas de misère à le mettre  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

Citation de: totos le Sam  3/02/2007 à 22:34PASCOOL, j'ai un Blouson pour toi ma caille, je viens de faire une nouvelle acquisition  :arf:
et vu ta carrure, (taillé dans le Roc comme moi le nain :sifflene: ), tu n'auras pas de misère à le mettre  :wink:

Top  :++:
Ramenez toutes vos fringues, je ferais plusieurs essais  :lol:... et pas de pb pour repartir avec tout ce qui me va  :wink:
Je cherche des gants aussi  :roll:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

Citation de: Pascool le Sam  3/02/2007 à 23:29Je cherche des gants aussi  :roll:

J'ai aussi, je viens avec tout le bordel  :+++:

XLSister

Moi tout ce que j'en dit c'est que les village people arrivent en nombre !!!! :ymca: :sifflene:

COUCOU

ben!!on fera la gay ride!!! :lol: :lol: :lol:

totos

Citation de: COUCOU le Dim  4/02/2007 à 11:43ben!!on fera la gay ride!!! :lol: :lol: :lol:

C'est pour moi que tu dit RIDE :shock: , c'est parce que je vais bientôt avoir 50 Balais  :evil:

Gare ta Gueule à la récrée TiZote :arme:

COUCOU

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! :lol: :lol: :lol: :naaa1:
ride comme live to ride!!! :wink:

francky74

ca c est une très très bonne idée !!!  :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries